One bud sweet tooth

Messages recommandés

salut à tous

je lance un placo en nft d'ici fin aout, et j'ai choisi 2 variétés : skunk n° 1 et sweet tooth.....je pensais cultiver ne one bud, mais je sais pas du tout ce que la sweet tooth donne dans cette culture....est ce gérable ou pas à votre avis ????

mille mercis et vive l'autoprod'

bonjour,

je ne connais pas la sweet mais en revanche je connais bien la skunk..:-P

faire du one bud avec,... ca risque d'etre chaud !! ..je te suggere de t'y essayer en terre car en hydro c'est incroyable comme elle pousse ..tu t'en apercevra par toi meme..

j'espere que tu pratique bien le sm car va falloir les torturer!! sinon a force de bouturage elle va deja perdre un peu de son potentiel a grandir haut...

a+ et tiens nous au jus..

ok !!!

donc plante trop vivace, si tu me dis que c'est risqué on va peut être abandonner le one bud pour revenir à du traditionnel...d'autant que la sweet tooth n'est à mon avis pas faite non plus pour.

merci en tous cas de ta réponse

salut lakoiriofil

sinon a force de bouturage elle va deja perdre un peu de son potentiel a grandir haut...

C'est pas que j'ai envie de casser ou quoi que ce soit d'autre...

Et c'est juste pour eviter de colporter des rumeurs...

Et ce que tu dis est faux...

-La taille d'un plant est defini genetiquement (meme si elle peut varier en fonction des parametres environementaux)

-Tout, je dis bien tout, le matériel genetique est transmis lorsque tu fais une bouture...

Donc y a aucune raison qu'une plante perde de son potentiel...

Amicalement

Tschuss

pour répondre a vincela pince.

tu as entierement raison!

En me relisant je constate que je me suis mal exprimé...je ne voulais pas dire qu'elle perd son potentiel mais qu'a force de bouturages , les espaces internoeudales se réduisent, les plantes s'étoffent et deviennent un peu plus intéréssantes pour faire du bonzai et du one bud...

il est claire que la génétique reste la meme...cela dit j'ai du lire quelque part que bouturer une bouture d'une bouture d'une bouture,etc... pouvait engendrer une dégénéréscence de la souche...et j'en suis intimement convaincu par rapport a mes propres expériences...perso je constate un léger ralentissement du dévellopement en général...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.