Harz 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 Salut, je compte faire un "placard", mais le problème c'est que sa ne sera pas dans un placard... En fait, je veux dire que ce n'est pas un placard qu'on achète, mais il est intégré dans l'apart (il y a qd mm une porte pour refermer). Du coup, j'ai pas trop envie de faire des trous dans les murs pour les ventilos, sinon la caution risque de sauter! Donc je voulais savoir si vous aviez une solution de faire ma culture avec lampe (HPS ou MG, je sais pas encore), mais sans ventilation??? Merci et tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 Salut ! Alors moi j'en vois bien une mais il faut savoir si tu as les moyens de changer la porte avant de partir... Je pense que tu vois ce que je veux dire... ++ Ps: au cas où, il s'agit de percer la porte par deux trous, un en haut d'un coté et un en bas de l'autre coté.(en mettant un filtre à chaque trous pour la lumière parasite...) Ps2: sinon, entrouvrir la porte en période d'éclairage.(solution risquée je te l'accorde...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
keuj 1 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 Salu hydrocult ! Pourquoi dis tu que c'est risqué de laisser la porte entrouverte? Car ayant exactement le même type de placard que notre ami, je n'ai pas d'autres choix .. Et tout roule quand je l'utilise. Après, peut être parlais tu de risque en terme de discrétion à cause de la lumière dégagée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 salut tous le monde, Keuj :" peut être parlais tu de risque en terme de discrétion à cause de la lumière dégagée" Déja ca, et encore... ? Je pensais plutot a cause de la chaleur et du renouvellement de l'air. Ps pour Keuj: Non ca va j'ai ce qu'il me faut, je suis trés calme en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
keuj 1 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 lol ca m'avait étonné que tu tiques pas sur ma ptite boutade sur le précédent topic Sérious ^^ Merci en tout cas pour la réponse, c'est vrai qu'aucun de ces facteurs problématiques me concerne. En effet j'arrive à m'en sortir niveau Chaleur car j'ai seulement du 250 watts, et niveau brassement de l'air apparemment pas de problème. Enfin c'est clair, que dès que je déménage, je m'installerai un placard plus "conventionnel"! désolé au créateur du topic pour le squat, en espérant tout de même que ca t'a apporté des éléments de réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harz 0 Posté(e) août 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2006 Salut, je pense que je ferai comme toi keuj, je laisserai la porte ouverte pendant la période d'éclairage, car j'ai pas trop envie de racheter une porte! Merci et tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés