Invité Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 salut les weedeurs,weedeuses. Alor voilas,je voudrais bien me fabriquer une serre de bouturage,le problème,c'est que je sais pas trop comment faire,je voudrais pas me retrouver avec un truc qui tue toute mes boutures.Donc je voudrais quelque conseille. j'ai pensser a un bas avec du plexiglace par deçus.mais alor,il n y auras pas de renouvellement de l'air... Aidez moi s'il vous plait... merci d'avance,a bientot. P.S: une fois les bouture selectionné,et planté dans la LDR,je doit les laisser dans le noir,ou leur donner un cycle de croissance? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=39769&forum=22 Voila une première solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 J'ai une soluce pas cher qui fonctionne bien pour moi, j'ai achete une cloche à micro onde et une bassine le tout pour 2 euro et ça contient une dizaine de bouture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 y'a des cloches spéciales dans le mème style mais prévues pour le jardinage dans le magasin "Point vert" de mon village, elles sont un peu plus grandes et plus solides que les cloches pour micro ondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Et si je prends les boites de beignet?et que j'y perce 2 ou 3 trous? S pourait marché? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Salut, Pour en avoir expérimenté, les boites à croissant, beignet, etc.. de grande surface, transparente marche très bien. Avec 2 trous et c'est nickel. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 ok,merci man,c'est cool a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés