Comment masquer l'odeur en outdoor ?

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai souvent vu cette question et il se trouve que par hasard, je viens de trouver quelques choses qui masque vraiment bien les odeurs.

Un matin, en allant voir ma skunk qui fleure bon le terroir, j'ai aperçu, ho sacrilège, un caca de mon chat au pied de ma fierté !

Ni une ni deux, j'ai pris d'une main ferme un fond de répulsif pour chat-chien, et j'en ais déversé tout autour de mon totem.

Un peu plus tard, chemin faisant, je passe à un endroit où d'habitude je sents la bonne odeur de la jamaique, et là, à la place, j'avais cette mauvaise odeur de répulsif à la place, masquant toute autre odeur.

Maintenant je peux faire passer des gens à cet endroit, ils remarquent l'odeur du répulsif (facile à expliquer) et point barre.

En espérant en aider certain

Amicalement

Je dirais vers les 2-3 mètres' date=' ca dépend de la dose que tu en mets après.[/quote']

Lol moi mes plants sentent à 20mètres donc à mon avis sa sera pas suffisant.

meme chose pour moi c'est la distance a laquelle je les sent alors qu'y a pas de tete dessus

merci loranger c'est cool d'y avoir penser mais malheureusement pas encore assez efficace!!!!

tchao!!!!

re

Je pense que vous n'avez pas saisis : si vos pieds sentent à 20 mètres c'est parceque l'odeur est emporté par les courants d'air, donc, j'étendrais des granules sur un rayon de cinq mètres autour de mes pieds pour une bonne couverture.

Faite l'essai et croyez moi, l'odeur de ces répulsifs couvrent vraiment l'odeur de la beuh même à 20 mètres puisque l'odeur du répulsif sera également emmené par le vent et couvrira toute autre odeur.

Je vous encourage vraiment à tester car c'est surprenant. Par contre il faut en remettre après la pluie.

Je pense que c'est toujours mieux qu'une bonne odeur de skunk, parceque là, j'irais voir d'où ca vient, alors qu'une mauvaise odeur dans un bois, tu penses plus à une charogne.

Une chose est claire, il faut un truc qui pue pour pouvoir couvrir l'odeur ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.