mon installation & des petits qui reviennent de loin :-D

Messages recommandés

Jai finalement réussi mon plus grand défi, faire chutter la temperature de mon placard (la porte fermé hermétiquement). J'ai une

HPS-430W. dans un placard de(1m22x61cm) un peu extrême mais bon. Jai installé un bon extracteur d'air (concu pour les salles de bain grande surface).

Voici l'installation

30083.jpg

vue exterieur des prises d'air situé dans le puit de lumiere.

81464.jpg

vue interieur des prises d'air situé dans le placard.

404535.jpg

vue général de l'installation : rails d'éclairage pour supporter le transfo. et le systeme de poulis de la lampe. grosse minuterie exterieur capable de supporter largement l'extracteur et un detecteur de fumé au cas ou ca crame.

ca faits environs 15 semaines que j'ai debuter ma culture. jusqua hier, javais un probleme de chaleur. 32 le jour et 22 la nuit. :-D

mes plants ont souffer surtout a la base je crois.j'ai perdu les 4 premiere etages du pieds (les plus vieilles mais quand meme c'est décevant)et en plus je crois que c'est trop sec mes feuilles s'amincissent.

8468.jpg

J'ai 16 plants comme celui la dans des pots de 10cm. lls sont plus ou moin dans le meme etat

mais hier, en corrigant mon systeme d'échange d'air, j'ai maintenant 24 le jour et 22 la nuit. Je vais enfin pouvoir me pencher sur un nouveau probleme

;-) :-D

oui, les plants depuis leurs tout début ont été sollicités a renforcir leurs tronc. l'introduction d'air fesaient legerement danser les feuilles 24/24. maintenant l'air introduit est amené par un diffuseur (que j'ai construit en carton)qui achemine l'air sur mes pots et pas sur mes feuilles. j'ai placé, justement pour continué a sollicité mes troncs, un ventilo qui cré des bourasque d'air 15 min / heures d'une facon plus moin violente.j'espere quils vont aprécié

le thermometre sous la lampe,sur le sol(a l'ombre)j'obtiens 24 mais sur mes pots j'obtiens 26 alors je crois que je vais laissé les chose comme elles sont.Enfin j'arrete mon extraction quand la lampe est éteinte, pour conserver la chaleur. J'avais hate de dire ca :-D je cherche maintenant des infos pour installermon thermostat inversé (pour déclenché mon extracteur quand il fait trop chaud et l'arreter quand il fais trop froid)

j'ai vraiment eu peur de perdre mes petits jusqua

hier. je vous donne des photos de mes petits quotidiennement pour voir l'amélioration de jours en jours.

8-)

En revenche vous seriez gentils de me donnez vos commentaire pour m'aider a les guérir le plus vite possible. ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.