chinoir 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 Bonjour, donc voila mon probleme je possede 4 plantes en out 3 sont declarées femmelles mais une toujours rien pas de "pistil" pas de "couille" je ne comprend pas ps: ce ne sont pas la meme variete aide moi svp que faire :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofpof 1 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 salut chinoir le mieux est de patienter et de regarder l'evolution de ta plante, et au premier signe de couille tu le vire c'est pas plus compliqué que ca a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) août 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2006 bah oué je regarde plusieurs fois par jours telement j'ai peur des couilles mais comme j'ai pu le lire les males se declare bien avant les femmelles, pour ca queje trouve ca bisard pensez vous qu'un isolement dans le noir pendant 3/4 jours pourait aidé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowee 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Salut chinoir Pour repondre a ta question concernant l'isolement je pense que ce n'est pas une bonne chose a faire.Ta plante a besoin d'un minimum de lumiére pour assurer son fonctionement meme minimal soit il donc si tu la prive de lumiére les 3/4 de la periode d'ensoleillement tout se que tu va y gagner c que ton plant va mourir. Je suis dans le meme cas que toi, j'ai deu variété diférent et une c'est largement déclarer tendandis que l'autre non aucun signe.Je pense qu'il faut suivre le précédent conceil et attendre tout en fesant attention bonne chance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés