germain 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 salut cannaweedeurs, cannaweedeuses les feuilles du premier etages deviennent très pales et pour certaines pourrissent au bout (et puis ca monte aux etages sup. petit a petit...) vous feriez quoi vous ? votre avis m'aideré bien merci les gens ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
germain 0 Posté(e) août 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2006 j'ai oublié de préciser jsui en hps 400 en placard ventilation et cycle lumière 18/6 en mem tps et j'ai autour de 40/42% et 27/27°C merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mengde 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 tu as vérifier le PH de la terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
germain 0 Posté(e) août 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2006 ba justemen pour le PH j'ai un peu peur qu'il soit tro élevé donc j'arrete d'utiliser l'eau de mon robinet pour l'instant en attendant de trouver du PH down... on ma dit eau de pluit is good... c'est vrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 Bonjour, 1/merci d'utiliser un titre plus precis 2/merci de respecter les indications pour cette section 3/merci de respecter les regles tout court !! Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 Tu as utiliser de l'engrais ? Je pense peut être a un sur-engraissage . Voila bah si c'est sa c'est rempotage bonne chance et bonne reprise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés