Anthro 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 Bah ouep, suis trop con :/ J'ai mis la pompe en marche y'a 1journée et demie sans le tuyau pour brasser l'eau de ma soluce et j'ai oublié de remettre le tuyau :/ Mes plantes on pas ete arrosé pendant 2 jours :/ Elles font toutes la gueule se matin, feuilles tombates plus aspect legerment cuivré de qqs unes... J redonné de l'eau, un peu plus que d'hab..vous pensez que ca va suffire ou elles risquent de crever? :/! Oh putain suis con :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 ça devrait suffire , ça m est arrivé avec des boutures, si elles se relève dans les 24h c' est gagné , sinon c' est chaud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 tu risque de perdre peut etre deux ou trois feuilles mais apparament tu t bien repris, je pense pas qu'il y ai trop de casse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés