Toutancarton 79 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Welcome back !! Je te souhaite une belle croissance et plein de petites femelles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Hola sky !!! Je bloque complètement sur ton plant !!! ....... ce palissage .... quelle merveille !! bon ... ben ... tu sais ce que j'te souhaite !! je viendrais vérifier !!! Schuss ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Yo Skyflash ! Alors comme ça on est passé en flo ? Mais t'es incorrigible dis moi ! J'espère sincèrement que tu te trompes sur tes premières impressions, et que de couille il n'y aura point, ou du moins que ce soit un (putain) d'herma... Blazage intégral sinon... Bonne continuation et tiens nous au courant de l'évolution du sexage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) septembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Hello à tous, Petit post plein d'amertume ... Ma plante est un véritable couillu 100 %, bien élancé ... bien couillu quoi ! Vraiment les boules car elle était vraiment belle ... Du coup j'ai commandé des féminisées ... White Widow de chez Females**** Je relance donc ma culture une fois les graines receptionnées ! Même config mais 4 femelles ... ça change tout ! A plus pour mon prochain Jdc, merci d'avoir suivi celui ci ... même s'il sa fermeture est quelque peu prématurée ... Grrr aTHCao ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Slt Skyflash ! OOOhhhh grosse déception là !! c'est un pallissage magnifique que tu nous avais fait là, quel domage que se soir un male ! Mais avec ce que tu nous commande je pense si tu refait le meme palissage sa va le faire grave. Tu auras assez de place par contre avec 4 comme ton couillus ? Au fait tes 4 WW sont femelles et pas feminisée ! encore mieux ! En tout cas je suivrait ta prochaine session avec tes 4 femelle WW ! @+ Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Salut Skyflash! C'est un vrai plaisir de découvrir ton nouveau JDC. Toi aussi tu remets ça alors... En tout cas j'étais encore morte de rire rien qu'à voir le palisage que tu as fais lol. Pas de pitié, pas de cadeau, le décor est bien planté là. Je te souhaite comme d'hab le meilleur pour cette nouvelle culture. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Youuuhouuuh !! Ya-t-il encore quelqu'un la-dedans ??!! Qu'est ce qu'il t'arrive Skyflash ? On veut des news !! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Hello Dudu ! faute de news sur ce jdc, tu peux lire sur la page précedente que ma jolie plante était un bô mâle ... Le Salaud ^^ Je vous tiens informé sur mon prochain Jdc, avec 2 féminisées de White Idow de Femaleseed ... aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés