rami 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Bonsoir amis horticulteurs Voila je ne sais pas du tout si j'ai une carence ou pas. Mes tiges sont d'un rouge faible... La variété NLX... Place au photos : Merci à tous pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 bonsoir non ! pas de problemes ! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut à vous, c'est dû à quoi Alex selon toi ? c'est propre a cet variété O_o ou c'est une petite anomalie genetique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofpof 1 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 salut wildstyle les temperatures sont normal?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami 0 Posté(e) août 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2006 Merci à vous pour vos réponses... Les températures sont normales 24 ° la journée et la nuit un peu moins je pense. Pas vérifié encore Sinon ce plant est une bouture et sa mere avait le meme probleme...donc voila Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 bonjour eh bien les plants prennent une teinte violet (le tronc) quand elles sont stresses ! mais la se sont juste les feuilles donc pas de probleme et si la temperature ne descend pas trop c'est bon ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés