Mig 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut à tous, Ce soir en rempottant mes fleurs, j'ai trouvé des verre de terre. J'ai donc regarder mes plants de plus pret, tous avaient besoin d'etre arrosés sauf un, et dans celui la j'en ai trouvé 7... Donc je suppose en avoir dans tous, puisqu'ils doivent remonter quand c'est humide... Voila les salles bete degueullasses en question : On dirait d'enormes asticots...il font 2cm de long sur 5mm de large. Si quelqu'un sait ce que c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Bonsoir, j'ai balancé une tof sur le channel IRC ^^ et il semblerait que se soit des larves d'hannetons ... Pour plus d'info concernant ce nuisible, notamment pour connaître les moyens de lutte, c'est ici. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut Deja , c'est sur , c'est pas des vers de terre !! Mais c'est des larves de "je sais pas quoi" !! Donc vires les sans les tuer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 0 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 Super merci beaucoup du service. Bah dis donc ca fait pas rire, je ne sais d'ou peuvent provenir ces oeufs (je suis à 10 kilometres d'une grande ville) Il va y avoir du rempotage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 0 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 @tipimpon : C'est un nuisible, je ne vais pas me gener pour les eradiquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut Mig; C'est clair que c'est vraiment déguelasse comme bestioles, quand tu penses que cette merde vis 4 ans, et que chaque année de sa vie est destinée a ravager de plus en plus de racines... Paix a leurs ames, Maman a pas choisi le bonne endroit pour ses petits Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés