Mr.LeBelge 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 voilà...g dela moisisure ki est aparue... je sais pas d'où ça vient....(pitêt la t° trop basse) j'voulais savoir s'il vaut mieux l'enlever (et donc enlever une couche de terreau), la laisser ou la recouvrir de terreau... g remarké kan l'arrosant, ça diparaissait momentanément... alors...ke faire, j'attends vos conseille avisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2003 je remonte ce post car y a de la moisisure également sur la terre d'un jeune palmier réunionais au kel ma tite femme tiens beaucoup... donc si mes plantes crèvent...j'serais bien dégouté mais sans plus....g plein de graines et cété un plantation àlarach..par contre si le palmier est foutu... AIDEZ-MOI....çapeut sauvez mon couple Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 tu a peut etre une humiditer tros forte c pas jolie les petites algues mais c pad dangeraux pour ta plante . laisse secher entre les arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2003 ça fait un ti moment ke g pas arrosé (c pas encore non plus...) et g l'impression k'il y en a de plus en plus de jours en jours si j'arrose pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2003 *(c pas encore *sec non plus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 souvent la mousse qui apparait sur la surface de la terre est due a une acidification(ca se dit ?) de la terre; retire la couche de terreau qui est "infesté" sans abimer les racines de surface et ensuite remet une nouvelle couche de terreau pour proteger les racine de la lumiere ... et pour pas que ca reviennent, laisse bien secher ta terre avant d'arroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) novembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2003 oki...merci pour l'info.... j'vais faire comme ça et j'vous tiens au courant si ça reviens ou pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés