greenweed 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 RECETTE OUTDOOR DU PERE GREENWEED Pour 1 pied il faut au minimum un trou de 50*50*80 (L*l*H en cm)soit environ 200 litres de mix par pied (en outdoor) moi je met du terreau pas cher (n'importe quelle marque !) au ph compris entre 6 et 7 pour 2 parts (soit pour mon exemple 100litres) , du compost maison (ou "or brun" ou autre...)pour 1 part, soit 50 litres et du sable non calcaire type moselle (ou perlite) pour 1part (50 litrs), 1kg d'engrais organique complet melangé dans le mix et par pied et voila !! avec 2 clones de purple power dans ces conditions j'ai obtenu 1.2 kilos de tètes séchées...à conditions d'arroser copieusement pendant la croissance active (10 litres d'eau par pieds par jour)et d'ajouter 2 fois par semaine de lengrais liquide organique en suivant les instructions sur la bouteille.Il faut arreter l'engrais 1mois avant la recolte 2 semaines de sechage dans 1 grenier avec toutes les feuilles: beu très douce mais qui claque! A BIENTOT POUR LES PHOTOS EXCLUSIVES(indoor et outdoor!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 pa mal tu les a fait paritr quand tes pied moi je compte faire la meme en serre et en out mais bon pour l'instant c du 0.5m2 placard 700g sur un pied ?? c ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 oué pour la serre fodra voire cesco car le daron en faite ilé pa si cho ke ca!ya 1 couple pa loin de rambouillet ki c fait attrapé avec 50 pied de weed pris en flag par un hélico! donc fodra négocié comme pour le placar mais jgarde espoir car 700meuj de weed ca fé pa mal!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés