LEMOINE 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Bonjours a tous, Voila j'aurais voulu s'avoir qu'elle etait la peine encouru (en Belgique) si on ce fait choper avec 7 plant dans le jardin?? Merci d'avence à tous pour vos reponce! Lien à poster Partager sur d’autres sites
graziella46 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 slt moi aussi jabite en belgique, ce que je sais c'est que tu peut avoir q'un plant femelle legalement pour ta consomation persos. Pour 7 plants sa va de larachage des plant + belle amende sinon au pire tu va au max 2mois a 1an de prison si ta on c prouver que ta dealer ou des truc du genre Si ten reste dans la conso persos, tu risque ke larachage et l'amende, tu va au poste il prenne tes coordonee, photo, emprunte digital, ainsi il ton a l'oeil voilas en gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEMOINE 0 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 Merci!! Mais pour l'amende est ce que tu c'est de combien elle serais environ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
graziella46 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 non sa peut aller du minimum de 50¤ a + que 3000¤, je ne sais pas de renseigner plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés