dida59 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 salut je voulais savoir ou acheter un bang??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Tu n'as pas l'esprit d'initiative ou quoi ??? Sur va sur un moteur de recherche (genre google) et tu tapes "acheter un bang" et tu te feras ta propre idée des produits mises en ventes (en fonction de tes choix de couleur, de la forme que tu desir etc...) Ton post n'a pas vraimment d'interet.... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Tu peux en trouver sur le net sinon si t'es en france c'est assez difficile à trouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida59 0 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIPY 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 si tu cherche un site en france tape dans google "pipe à eau" le mot bang donne de moins bon résultat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Salut! Dites moi les gars! Vous etes aveugles ? Sur ce site y'a ché pas combien de pub pour des sites commerciaux ou ya 36000 bang! Faut ouvrir un peu les yeux les gars !Meme s'il sont rouges! Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana56legalize 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 il yen a partou des bang ke se soi o marcher ke en magasin pa besoin du net (perso les douille je trouve pa sa terible rien tel kun bon join) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKWeeD 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Salut à toi!!!! Personellement je préfère le fabriquer moi même. pour un bon bang ou un bon morice ( expréssion de ma bretagne profonde lol )je te conseille la bouteille en plastique ( petit format ) avec un tube en aluminium plutot que le classique tuyau en plastique qui risque de fondre sous la chaleur de la douille, une douille de marqueur, ce ki permet un netoyage tres simple ( il suffit de changé de bouteille et de rincer le pite a l'eau chaude. Mais comme avec tous les bang attention a l'entretien sinon tu risque d'inhaler un nombre impréssionant de moisissures. En plus tu récycles les bouteilles en plastique!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Paris !! le musée du petit fumeur !! ya tout ce que tu desire en matiere de bang ou de tt le necessaire pour fumer des pti petou !! voila... en esperant ne pas avoir fait trop de pub jvous laisse !! PEACE MomoBio Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister-rider 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 mister bang au fète du vin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox42 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Hey!! Acheter un bang en Françe, c'est pas très compliqué: y'a internet, et sinon rien que dans la ville (morte) ou j'étudi on en trouve dans deux magasins!! Alors que c'est la ville la plus pourrie et désértique que je connaîsse lol. Cherche un peu tu trouvera vite^^ ++ Go in peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf 10 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Si tu fait des festivals en été, tu en trouve sur les stand de petit commerçant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 trouve toi un beau bambou et t'auras le meilleur bong du monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 aux puces , porte de clignacourt ou la chapelle , j'ai un doute . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut, clignancourt pour repondre à crazydoctor Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlou 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Surtout méfier vous bien de MISTERBANG c'est des gros arnaqueur sur 3 colis commander chez eux 2 etais deféctueux les bang cassés des piéce manquante , mal emballé et tous sa a etais deposér devant chez moi sans me prévenir !! et le prix des bangs j'en parle meme pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuchi 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Par chez moi on en trouve dans quelques bureaux de tabac (surtout ceux qui vendent les chichas et tout le bordel) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 C'est sympa de donner des conseils après deux ans d'inactivité de ce poste :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozze 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 https://www.planete-sfactory.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Salut faut se tirer les doigts du.. on en trouve même parfois dans certains bureaux de tabac qui font du narguilé.... voir aussi ebay^^ bon topic résolu je clos a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés