skyflash 4 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 'lut à tous les Weeders, Bon je me relance dans un nouvelle culture avec les graines de chez Nirv*** qu'il me restait de mon ancienne commande. J'ai donc mis mes graines à germer dans du coton humide et dans le noir avant de les mettre dans des pots de tourbe avec du All Mix ... toujours au noir. Voyez la geulle de mes germes ... Les extremités sont jaune au lieu d'être vert ... c'est bien la première fois que je vois ça ... Dois je les mettre à présent sous l'ampoule ? Merci de votre aide, désolé pour la qualité des pics ... je sais plus quoi faire ... aTHCao ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 je me permets un p'tit up ^^ help ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut Eh ben,la,il est temps de les mettre a la lumiere !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut, Tes feuilles sont jaunes c'est parcqu'elles ne fabriquent pas de chlorophyle grace à la photosynthèse, il est évident qu'à ce stade les plantes ont besoins de lumière. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés