Jdc d'une capricieuse

Messages recommandés

re ,

voila que je n'ai toujours pas recu mon paquet de chez graine de lion ( dont je crois maitre fait e***** ),je viens de commander chez nir.... de la aurora indica .

tout d'abord que penssez vous de cette fameuse ?

car j'ai vu que ct une forte indica ,donc qui ne monte pas en hauteur .

mais monte t'elle au cervau ?

et combien de pieds ,one bud puis je faire dans mon caisson ?

enfin j'attend vos commentaire vu que je vais recevoir mes graines.

Bonjour, Aurora Indica, trés,trés, bon choix. Le gout, l'odeur et surtout la claque!!! J'avais aussi commandé chez nirvana, en 4 jours les graines sont arrivées. Mais il faut payer par carte à la commande. Bonne culture

ça peut toujours repartir, mais là au vue des photos, c'est mal barré, c'est quoi comme produit que tu as mis dessus?

Les graines produites, c'est comme quand tu achètes des regulars, c'est la loterie, tu ne seras jamais avant si c'est mâle ou femelle. Mais conseil d'ami, si tu veux éviter les hermaphrodites, évite les graines de survies. Tu peux toujours faire un test. Moi ma premiere récolte çe n'était que des graines récupérées à droite et à gauche, résultat = pas mal du tout pour une premiere.

Des collegues à cotés avec le même genre de graines, plus de 50% d'hermaphrodite!!!!!!!! Nul.

La nature est capricieuse.

pour le prod c'est du pennstyl :

araignee rouge et jaune de chez vilmorin ( vilaverde )

1ml par litre d'eau ,en pulverisation .

si non merci pour les conseil niveau graines !

je viens de finir mon intra/exctra

un trou de 3 cm de diametre pour l'intra

761728.jpg

,et un ventilo de pc 12v pour l'extra

a23e8d.jpg

c'est alors que la temperature est a 27°

peut etre sa ratrapera les pied qui parte en couille

a+

slt ,

ne voyant aucun changement des pieds ,j'ai tt aracher ,et repartie a 0 avec de nouvelle bouture !

mais il me reste encore un souci ,la temperature ne dessens pas en dessous de 26° !

donc je fais avec ,mais je m'inquiete de planter de nouvel graine sous se climat ,j'ai peur quel seche .

mais bon j'attend + de commentaire,sugestion,analyse de mes pieds en photo et de vous tous !

mais merci a ts qui ont participer a ce post !

quand meme bonne culture a ts !

a+

coucou tout le peuple

voila un aperçu de mes pieds ,mais commensons par les apareil de mesure :

mini_060915121215110096.jpg

mini_060915121429110101.jpg

comme vous le voyez ,elle sont dans de bonne condition ! non ?

pourtant regarder mes dernier survivor de la tempete araignee rouge :

54eb54.jpg

418040.jpg

toujourd bien verte ,mais pas de pousse ,des micro tete marron foncee !

et mes nouvelle :

518cc5.jpg

54836.jpg

bon elle tire la tronche elle sont faite d'hier ,et je vais en rajouter encore ce soir !

qu'en penssez vous les novice et autres ?

a+

slt a ts ,

voila une vue de mes derniere arrivee :

mini_060916113421112066.jpg

ce sont 2 petite b-52 arriver tres recament de chez *** ** ** qui vienne de passer 24 h dans de l'eau et du jus d'oignon ( cochenine ).

ce qui leur permetra de me donner une qualiter plus puissante d'ici quelque generation ,car trop puissante avec une flo de celle ci .

comme je viens de les mettre en sopalin ,j'en profite pour vous montrer leur evolution avant la mise en terre cet aprem ( du 17/09) dans un terreau frais et qui les donnera les oligo-element necesaire en attendant leur premiere injection d'engrais .

je ne pensse pas fumer dessus avant quelque temp,et vous faire connaitre le smok-test ,car le temp de determiner le sexe de chaque plan ,et + de faire les descendance ,cela ne promet de beau moment pour pouvoir parler de mes fille qui vont s'epanuir dans un monde de douceur ( enfin j'espere :supair: )

a suivre ;)

peace

re

est ce quelqu'un peut m'expliquer sa voir meme me le traduire

060917022626112163.jpg.

je ne comprend pas ,j'ai de la tune sur le compte pourtant ,alors pkoi refunded ?

j'attend des reponsse ,car je suis ofencer ,

faire sa ,a une belle demoiselle !

Bonjour a tous, je viens squatter ce beau topic puisque depuis maintenant plus d'une semaine ma plante en pot s'est réfugiée à l'intérieur de ma chambre à cause de mes parents...je me baladais anciennement dans le topics outdoor de monsieur jukijulien.

Je ne connais pas la variétée de ma plantation, mélange d'indca et sativa je pense, en tout cas voilà depuis début Mars qu'elle était accompagnée; puis il s'est avéré que c'était un compagnon à coucougnous et fin Aout il est allé directement dans la cocotte minute histoire d'y faire du beurre^^ puis de belles crêpes.

Voilà bientôt un mois que ma petite est en floraison tout se passe bien grâce aux engrais biobizz je vous montre deux photos version big pour les plus curieux et mini pour le coup d'oeil.

https://img182.imageshack.us/img182/1958/dsc005301nh7.jpg

6d1fca.jpg

https://img150.imageshack.us/img150/4444/dsc005311bj7.jpg

2fe98c.jpg

Ne soyez pas éttonné s'il manque des branches ou des têtes je dirais que j'ai été un peu gourmant avant l'heure mais quel plaisir d'être à l'ouest!

PS:Je tiens à m'excuser à pikouik pour ce malencontresement squattage de jdc.

salut !

heu gzu83 , tu te crois chez mémé ? sa te fais rien de venir polluer un topic comme sa ? aucun respect ... .

donc tu prends un avertissement , en cas de récidive tu vire ... .

pikouik , si tu souhaite que le message de gzu83 soit effacé ainsi que le mien (histoire de pas polluer) fais le moi savoir :-) .

mais chez qui ,qui prend la cb ?

growshopalien par exemple :-( .

A+

lol

slt vous tous ,

non sa va ,sa me permet faire montrer mon jdc en attendant que je mette des new's .

histoire qu'il ne parte pas au oubliette !

si non ,ma deuxieme commande a bien marcher ,et je devrait recevoir mes graine d'ici 1/2 jours !

si non pour mes b-52:

1 un sortie et montre ses cotyledon ,tans dis que l'autre s'enfonce dans la terre ( elle doit faire son pivot principal )

alors que mon pieds malade recommance sa croissance ,et repousse de nouveau ( le calme apres la tempete ).

et mes autres bouture vont doucement ,tout sa malgre 3 jours de non-ocupation !

une seul a souffert de manque d'eau .

un de mes pieds out n'a pas commencer a fleurir pas une fil,pas un tete ,toujour en croissance !

:-?:-?:-?

avez vous une idee ?

mais a suivre les prochaine photo .....

a+

re ,

voici les photo de l'out :

celle qui ne veut pas fleurir

2cd42a.jpg

759f68.jpg

5e2717.jpg

celle qui fleurie mais tres doucement

9572.jpg

6d5d51.jpg

ab380a.jpg

75ed79.jpg

que penssez vous de sa ?

mais passont au placard ( " le caisson)

voila les fameux pieds qui repparte

e9e8a.jpg

479a5.jpg

et les grainne recu en dernier ,avec control de climat au passage

09129e.jpg

j'attend des commentaire

a+

coucou tout le peuple de l'herbe !

voici de plus pres la partisante du moindre effort ( celle qui ne veut toujours pas fleurir !

329e96.jpg

69f585.jpg

e04e1.jpg

04ddcc.jpg

df54ef.jpg

a moindre d'etre conne ,mais je ne voit aucun signe de flo ( pas un fils blanc ou autre !

qu'en penssez vous ?

est ce normal en out ?

mais que puis je y faire :

la mettre 48 h dans le noir ?

l'arroser de rippen ? pdt combien de temp ?

car sa me saoule ,c'est la plus large ( car palisser) et elle ne fleurit pas !

a mais elle grandit tres bien ,une bonne croisance !

aidez moi s'il vous plait ( ou pas )

a +

salut pikouik

1) ça dépend de ta varièté mais c'est tout a fait possible que ta flo n'ai pas commencé en Out meme si ce n'est pas souhaitable sous nos latitudes

2) tu peux toujours essayer les 48h dans le noir ça peut la décider .

3) laisse tomber le Rippen, c'est un PK de fin de flo.

4) si elle continue de bien grandir, peut etre est-elle déjà en préflo, alors laisse faire la nature et patience.

a+:-)

slt ,et coucou a ce qui me suive dans mes demarches !

ok ,c une varieter qui fleurit tard ,mais pkoi est ce si desagreable dans nos latitude ?

c'est elle qui l'aurra descider de tarder !

pour le 48 h sa risque d'etre chaud ,car elle fait 1.5 m d'envergure ,et est attacher de partout ( donc chiant a deplacer ) mais je peut tentez .

enfin j'attend + de conseil avant de faire n'importe quoi .

ok ,pour le rippen ,sa m'eviterra d'en acheter !

bon je laisse faire ,mais je trouve que c'est lomg pour une preflo ,bientot 2 mois quelle pousse alors que les autre fleurissent !

enfin je te remercie bien de tes conseil ,mais je vais voir se que sa donne !

en vais l'enfermer des le 1er octobre si rien n'a changer

a+

ps:j'ai enfin recu mes grainne de chez ******* ,dont 2 sont deja en ce moment en train de faire tranpete !

petite exposition de mon cube !

mes premiere b-52 de planter ,dont une , tige plus que l'autre

433095.jpg

c'est pour cela qu'elle se chevauche ainssi .

pourtant planter le meme jour !

si non mes bouture se porte a merveille ,

la plus belle

313d99.jpg

et le reste des bouture qui vont comme si comme sa

5cc202.jpg

d3df94.jpg

enfin sa pousse .

a+

re,

en me posant pas mal de question apropos de mon qui ne voulait pas fleurir ,

je deisidait de prendre mon pous-pouss et d'aller a son encontre .

apres etre arriver sur place ,j'ai eu la surprise de la capricieuse :

voila que que ma damme m'a offert une beau bout de branche ,

enfin juger de vous meme !

76d2cf.jpg

0589a.jpg

872372.jpg

8643aa.jpg

a yest enfin elle commence a fleurir ,enfin juste une pointe de branche je n'en ai pas vu ailleur !

enfin ,le frois arrive ,esperons que damme nature la fasse allez jusqu'au bout ( sa fais jusqu'a mi novembre )

" sa m'etonerais qu'on est encore c'est temperature a cette periode "

donc nous verrons bien le resultat

enfin je suis content qu'elle fleurisse enfin,je croyais que j'avais un vrai mouvement

ps: sa peut etre pas mal de grosse tete dans la neige !!!

:lol::lol: :-D :-):lol:;-):P :kana_smyle:

slt a ts ,

petite deseption :

voila qu'il y a 5 jour ~,j'ai mis 2 grainne a germe dans du sopalin ( apres 48 h dans un verre d'eau) ,et a ce jour aucune des 2 n'a germé.

alors par desepoir je l'ai planter dans un coin de terre perdu ,et j'en ai remis 2 autre dans l'eau ( rebelotte)

j'espere que c'est premiere pousserons tamp bien que mal ,et que les dernier vont eclore dans le sopalin ensuite !

mais est ce une generaliter chez nirvana ( que certainne ne germe pas) ,ou est ce un coup de la mal chance ?

merci !!!

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.