pikouik 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 .... wohaaaaa toute ses reponsses ! a croire que personne ne commande des grainnes . enfin merci a tt se qui l'on lu au moins ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 slt voila de jolie one bud palisser pour le reste sa va douuuuucement celle ci toujours en croissance ,et s'elargie de + en + pas de nouveau pour les feuille fine ,sa stagne a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xque 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 slt, ben c'est bien tout sa!!!continue je pense que tu vas avoir une bonne récolte. Pour les graines j'étais en train de me poser la question mais toi je pense que tu aura la réponse,ya pas des magasins qui en vendent en suisses des graines?il me semble que j'avais lu sa quelque part apres je sais pas... Sinon pour acheter des graines je sais pas si tu as fais gaffe mais sur le site il y a un endroits ou est répertoriés les magasins qui en vendent sur le net donc je pensent qui si ils les ont mises c'est que c'est des gens avec qui tu ne devrais pas avoir de probleme. Voili voilou, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 slt tout le monde ! merci pour tes conseil ,oui c'est vrai que c'est chaud de trouver des grainne ici ,mais moi je recherchez un site sur internet ou l'on payer par carte ,car tout ce mentionner ici ou le peut payer le plus souvent par cash ou virement ! et donc pas terrible quand tu as peur d'envoyer du liquide ,sa donne du boullot pour un virement . alors que c'est telement + facile avec une CB . enfin j'ai trouver mon bonheure chez le lion ,ou j'ai pu payer avec mon compte paypal ,et dont sa retire sur compte ! donc parfait . avrais dire j'ai ete attirer sur ce site par sa : alors j'ai pris un paquet de b-52 ,j'ai entendu dire que c'etait terrible comme varieter ,alors nous verrons se quel vont me donner l'annee prochaine en out ! donc j'attend mon paquet qui j'espere arivera avant le recolte que je ne pensse pas etre enorme ! a+ les main verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 re, je fais juste un petit detour , voila je suis en train de me construire une petit cave pour de l'interieur . mais il me manque un reflecteur turbo neon 2x55 ! j'ai les neons ,le balast ,mais je n'ai pas le reflecteur . pouriez vous me dire ou trouver sa ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 ou au moins une fixation pour les neons ,car je ne trouve pas de piece detacher pour les turbo neon . donc je ne peut fixer les neon au sommet de ma chambre bouture . please aidez moi ,c important a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 voila ,ma cabane et faite ! elle fait :85 cm de haut 60 de large et 45 de profond elle ressemble a sa : mais il me faut trouver le systeme d'y fixer les tube neons a l'interieur .vous apersevrais le balast de ceux ci . en sachant que l'exctraction serra fait par un petit ventilo de pc 12.5x12.5( qui fait du bruit ) l'air rentrera par 4 trou de diam 13 au sol . comme vous pourez le constater j'ai surelever une planche a 24 cm ,pour ainssi y glisser les bouteil d'engrais . la porte ne va pas jusqu'en bas pour laisser l'entree d'air libre en niveau des bouteild'engrais ,pour sinfiltrer a la baze des pots de culture ,puis remonter dans les pieds ,pour s'evacuer par le venilo.ce dernier se trouve en dessous d'un hublot ( genre petit fenetre ) se qui reste un espace de ( 54x45x60 ) je pensse pouvoir faire de beau one bud ! j'attend vos commentaire qui m'aiderons dans cette fabrication ! merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 re , comment calculer les volume d'air dans ma boite ? car je me demander si sa dever pas etre mieux avec un Extracteur d'air 180 m3/h ,mais je ne suis pas du tout sure de ce volume . car je trouve que le ventilo actuel ne sort pas asser d'air ,qu'il fait beaucoup de bruit ,et qu'il laisse passer de la lumiere ( donc genant pour mon someil²) alors pouvait m'aider la dessus " au moins sa,vu que toute mes autre question sont rester sans reponsse " peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 en faites ,il y a que des novice ! je crois que c'est sa ,vu que personne ne repond au interogation importante ,mais je vous comprend . c'est que je dois etre plus ancienne que vous niveau inscription ,et donc surement plus experimenter. mais chaqu'un trouvera son maitre un jour ,mois je le cherche ! s'il pouvez me repondre a toute ses questions ! je penssez l'avoir trouver ,mais il a ete renvoyer du site apres ses probleme de justice ,et de la ,il manque a mes plant . bye PS:un enorme big up a MOULY un bon cultivateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert.h 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 je ne trouve pas de piece detacher pour les turbo neon .donc je ne peut fixer les neon au sommet de ma chambre bouture pour ma part ,je ne sais pas ou tu pourrez sa ,c'est vrai que lorsque tu est arriver sur le site il y avait + de choix sur les site de growing .mais la c'est tendu ,j'ai regarder sur les 2 ou 3 plus connue ,et efectivement je n'ai rien vu si ce n'est que des kit tout pret . je trouve que le ventilo actuel ne sort pas asser d'air ,qu'il fait beaucoup de bruit ,et qu'il laisse passer de la lumiere ( donc genant pour mon someil²) pour ton soucie de ventilo je ne vois pas : pour le volume ,je ne suis pas doué . pour le bruit et la lumiere ,je te conseil de faire un menbrane ( clapet) avec un bou de chambre a air . deja il va dispersser l'air avec le mouvement qu'il va exercer ,il va te filtrer le bruit ,et te cacher de la lumiere .pour quoi ton someil ? un enorme big up a MOULY un bon cultivateur oui si tu veut ,mais il me semble le connaitre ,et oui si c'est de la meme personne ct un pro la dessus , d'ailleur j'ai appris sur l'interieur grace a lui ! mais sa fait pas mal de temp que je ne l'ai pas vu dessus ! big bisous a toi chere cannaweedeuse ,et bonne culture a ts tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 pour quoi ton someil ? car ma chambre est une cave de 20mx15( ancienne reamenager) pour une hateur de 1,90 m ou j'ai : une petit cuisine une douche dans un angle, un coin salon avec ,un meuble tv ,mon lit ( un canape)derriere un bureau ( ou se trouve mon pc) et donc mon caisson depuis hier soir . donc tu comprendra que toute lumiere et tv eteinte ,je ne vois que cette eclairage dans la chambre ,et donc pas evident de dormir avec sa ! ta question a trouver reponsse ? mais merci de te donner du mal a me repondre ,tu est bien le seul a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 slt a ts , voila mon systeme monter ,et quelque pieds dedans en test : pour la construction : la boite fait 85 cm de haut 60 de large et 40 de profondeur l'ouverture se fait par le haut ( genre coffre a jouet) mon eclairage 2x55 W et fixer sur la porte une fois fini voici les quelque pied mis en interieur a l'interieur " de la boite "! de + pres c'est chouette , non ? 2 jour de construction + finition ,enfin j'ai que sa a faire aussi ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 mais est ce que l'on peut appeler sa :boite ou caisson, voir meme petit placard ? je ne sais pas ,a vous de me le dire ! en tt cas ,sa me permet de faire de la culture in ,pdt que l'out fleurie ! a+ ps : pas enorme les commentaire !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 ... ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 slt a ts , je viens de remarquer qu'une grainne pousser dans de mes tete ! est ce que la couleur de la grainne pourais m'indiquer la maturiter de la beuh ? si oui quel couleur doit elle avoir ? merci de prendre le temp de me repondre ,car c'est vrai que je n'est pas l'habitude d'avoir des grainne sans male ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 car je vois tres bien que les graines sont bien verte ,et que les tetes ne sont pas enorme ! mais que penssez vous d'attendre que les graines soit d'une couleur brunne ,noir ? car je ne me fit pas au trychome ,car je trouve toujours que la beuh est charger en c... une fois les trychome sont sombre ,et pas assez mure quand ces dernier sont cremeux ! alors je me disait que sa serait cool de pouvoir me fiez aux peut de graine ! enfin ce n'est qu'une hypotese en attendant vos commentaire a tous les connaisseur de graine , car je le repette que je n'ai jamais eu de graine sans une fleur male ! bonne recolte a ts ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2006 mais surtout : que va me donner ces graine ou ? car je trouve deja que c'est bizard ,mais en plus sans male ..... ! aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yalamainverte 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Bonjour, pikouik, les graines qui sont produites sans mâles, sont appelées : graines de survies. Elles peuvent être viables ou non. Sympa ta mini premiere culture. C'est vrai que ça manque de filles sur ce forum, comme si la technique horticole cannabique était reservée aux mâles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 slt a ts , C'est vrai que ça manque de filles sur ce forum, comme si la technique horticole cannabique était reservée aux mâles mais le but rechercher par tout les cultivateur w**d est d'avoir des :fem : ,alors je suis la ! lol breve de plaisenterie ,si non c'est grainne de survie sont male ou femelle ? parce que je comprend bien quel sont viable ou non ( je vais bien les laisser murir de tt facon ), mais de quel sexe ? SI NON , BIG PROBLEME apres avoir eux de petite bete acompagner de leur toile ,j'ai du traiter mes pieds dans mon caisson ,malgre que de petites tetes etait forme sur mes one bud . le probleme est qu'au bout de 2 jours plus de petites bete ,mais des tete marron ,les fils blanc sont devenu marron ( comme mure) :-? est ce que les pieds sont mort ( pas de tete )?ou vont t'il continuer dans leur elan ou bien . dois je les refaire partir en croissance ou bien ? une fois ,faudrais pas quelle sont foute de moi ces petites bete !merde ,si elle m'ont casser ma flo ! et puis ,combien de one bud puis je faire dans mon caisson ? avec l'eclairage actuel ? merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2006 voila en image a quoi sa resemble ! vu qu'hier la lumiere etait eteinte ,donc pas peu prendre de photo . sa c pour les tetes cramé et mes pieds font la gueule : qu'en penssez vous ? mort ou va repartir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés