Jdc d'une capricieuse

Messages recommandés

coucou tout le monde !

n'ayant pas de nouvelle de mouly ,ne l'ayant pas vu depuis fort lomgtemp ,et donc ne pouvant avoir de conseil de sa part .

je m'en tourne vert vs ,pour aissayer de m'eclairer un peut !

voila que j'ai quelque pied en out planter mi avril ,

53d87f.jpg

b9b092.jpg

a03c4a.jpg

mais sur ces pied ,un seul commance a fleurir depuis 2 semaines!

ebd077.jpg

95197.jpg

494ee1.jpg

bon je sais que chaqu'un de mes pied est de varieter differente au autres !

mais est ce du a la baisse de temperature que nous subissons actuelement ?

ou est du a une varieter precosse ?

donc je pensse avoir de la beuh fin septembre ,comme le pre-flo et deja partie sur ce pied!

ne sachans pas quoi faire ,surtout quoi pensser ,je laisse faire !

mais je trouve que le pied qui pre-fleurit stagne et que les fil devienne marron ( cramé),alors que les autres se develope encore !

alors que je croyait que les pieds en flo poussait bien plus qu'en temp normal!

et la rien ,pas de signe avant coureur .si se n'est que les pied croissant ont la tige encore molle ( qui craque )alors que le seul a fleurir ne peut plus etre pincée( branche trop dure ).

mais bon je verrais bien se que dame nature me reserve !

a bientot en attendant des signes de votre part .

peace et bonne culture a vs " les males "

merci de me repondre a cette interogation .

a bientot

slt a tous ,

n'ayant pas de reponsse de votre part ,j'ai construit quelque abrit pour que mes plante suive corectement le cycle du soleil ,et ainssi ne pas etre duranger par les lampadaire qui eclaire toute les nuits .

et mis quelque one bud en caisson fait maison eclairer par un kit neon .

et de la je pensse avoir un lomgue periode de flo entre ce out (proteger des lampadaire )et le caisson qui est programer sur un cycle de 11 h d'eclairage .

a+

hello ,

petit vue des fleur qui se forme :

cb9192.jpg

816bde.jpg

802761.jpg

alors que les autres se develope encore ,et sont en pleinne croissance .

3220cd.jpg

se palissage le montre

59766.jpg.

une autre commence a fleurir ,mais m'inquiete un peut car un peut fine niveau feuille .

mais que des femelle pour le moment ,quel chance !

a+

alors que les autres se develope encore ' date='et sont en pleinne croissance .

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/3220cd.jpg[/img]

une autre commence a fleurir ,mais m'inquiete un peut car un peut fine niveau feuille .

mais que des femelle pour le moment ,quel chance !

a+

Salut

Je pense que c'est une variete sativa donc c'est pour ça que les feuilles sont fines

Bravo pour tes femelles !!

Bonne continuation

@ +

:-P

merci pour cette reponsse si vite ,

mais se n'est pas la photo que tu as mis dans la citation qui m'inquiete ,cette plante que tu as pris continu sa croissance ,et se develope a telle point que je suis obliger de la palisser !

la plante qui me fais du soucie est celle ci :

c729b6.jpg

b6337.jpg

d4d270.jpg

je pensssez que c'etait + une indica ,mais chaqu'un peut se tromper .

mais est ce normal que ses feuilles soit si fine !

merci

peace

slt tout les cannaweedeur,

voici mes bouton en fleur :

25a31.jpg

97799.jpg

c7e2ce.jpg

la vu l'evolution ,je confirme que la flo en outdoor est partie .

du coup hier a 2h30 ( du mat) j'ai commander un paquet d'Original Haze x Skunk pour la modique sommede 18 euro port compris .

donc j'ai sauter sur l'occaz ,et donc je suis dans l'attente de celle ci au nombre de 10 dans le paquet !

je ne connais un peut cette varieter ,mais tres rarement cultiver auparavant ,si ne se n'ai qu'en interieur :

donc avec celle ci je les planterais l'annee prochaine en exterieur ( meme si c conseiller de l'avoir en interieur ),vu que j'ai perdu un paquet de mexicaine sativa .

mais peu de photo de la haze xskunk,et un vague souvenir du hight .

alors si quelqu'un s'en rappel,ou la cultive actuelement en interieur,je serais ravie d'avoir leur avis .

je vous laisse sur cette photo

527bb6.jpg

a+

re,

en fesant un tour sur le site ,je m'apersoit que les plant out des autres ne resemble pas au miens !

les autres sont plus gros,plus epais que les miens !

croyait vous que c'est une defaillence de ma pratique ?

ou quoi ?

car il est vrai que mes pots sont en plastic ,remplit de terre de foret ,dessous les pots j'y ai mis des coupelle qui contient de l'eau sans interuption pour eviter le desechement de la terre ,et donc une meilleur absorbtion des racinnes .

mais devrai'je pas laisser la terre secher un peu,ou est ce trop tard pour la recolte qui aproche ?

car meme pallisser ,les rayons de branche ne depasse pas le metre ,alors que je vois de beau petit buisson (presque petit sapin )chez les autres !

alors de quoi peut venir mon probleme !

merci de prendre part a mon probleme

a+

salut,

il est difficile je pense de comparer des plants de variété différentes car ils ont tous leurs spécificités.Certains ont des feuilles fines comme le tiens et d'autres en ont des épaisse...

Quel est l'origine de tes plants?boutures ou graines?cela peu peut etre y faire...

Pour la terre a mon avis ils faut la laisser sécher un peu plus car j'avais lu dans un autre topic que quand la plante est en flo il faut qu'elle puise plus dans ses réserves afin de faire une beuh de meilleur qualité...

Voila bonne chance, continuer a mettre des photos afin que l'ont puisse voir l'évolution et malgré tout le pieds que tu as en flo est bien jolie et devrait te permettre d'avoir une belle récolte tout comme les autres quant ils rentreront en flo.

:-D

slt a ts ,et un grand merci a Xque

je croyais vraiment que les mec etait matcho sur le site ,car personne ne prennais le temp de me repondre .

et il est bizard,mais je n'ai pas vu de demoiselle qui cultive ici !

mais merci encore pour tes renseignement ,je vais essayer de m'y tenir .

mes plant sont issus de grainne pecho a maas dans de la beu acheter en cofee .

donc je vais laisser la terre secher des que mes coupelle serons vide ,mais combien de temp attendre entre chaque arrosage ?

je ne tarderais pas a vous montrer des MaJ de mes pied dans leur bon deroulement

a+

slt a ts ,

chose promise= chose due

voila une petite mise a jour de mes filles

pour commencer une des 2 partie en flo :

86745.jpg

84e1a3.jpg

a406f.jpg

ensuite voila a quoi resemble les tete de mon autre pied qui commance a peinne a fleurir

4289d0.jpg

1655da.jpg

mon pied qui s'etale mais qui continu sa croissance :

278d34.jpg

3b7d1f.jpg

pour finir sur mes one bud-out

e11a3.jpg

9ca07.jpg

un bon pallisage comme vous le remarquerais !;)

donc j'attend des commentaires de tous ,merci

a+ :-D

hier a 2h30 ( du mat) j'ai commander un paquet d'Original Haze x Skunk pour la modique sommede 18 euro port compris .

donc j'ai sauter sur l'occaz ,et donc je suis dans l'attente de celle ci au nombre de 10 dans le paquet !

re ,je commence a m'inquieter ( encore )

je n'ai tjs rien recu de hightqualityseed ,je ne sais pas si ma commande a ete actepter :

j'avais demander sur la commande de payer en contre remboursement ,mais est ce quelqu'un a deja commander sur ce site ,et deja choisie se mode de reglement ?

si oui comment se passe la reception ,au bout de combien de temp ?

merci de me repondre si vs etes interesser !

a+

bonjour a tous j'ai une question a vous posez car je veut cultiver dans ma maison mais je ne c'est pa comment mis prendre est-ce possible de faire pousser dans une piéce a l'air libre? est ce que l'engrai et vraiment nécesaire merci de me répondre svp

par jojo1306 le 30/8/2006 20:48:42

bonjour a tous j'ai une question a vous posez car je veut cultiver dans ma maison mais je ne c'est pa comment mis prendre est-ce possible de faire pousser dans une piéce a l'air libre? est ce que l'engrai et vraiment nécesaire merci de me répondre svp

slt a toi jojo ,

tu ne croit pas que tu t'est tromper de sujet ?

car tu as mis ta question sur mon journal de culture ,donc pas la place pour ta question !

desoler ,mais sa ne va pas faire avancee ma commande sa !

a+

Slt a toi,

Bon vous vous éloigner un peu du sujet alors je vais revenir sur le bon.

Tes plants sont jolies dc c'est nikel.Sa commence a bien buders aussi.

Par contre tu n'as pas donner de nouvelle de la plantes dont les feuilles étaient fines?je voulais savoir aussi si d'avoir fais ce que je t'ai conseillers la derniere fois t'as permie de voir une amélioration...

Voila a+ la cannaweedeuse

slt ,

je vous ai bien donner des new's de la fine feuille Xque ,c'est la 2eme en flo dans mes dernieres foto :

"ensuite voila a quoi resemble les tete de mon autre pied qui commance a peinne a fleurir"

si non je n'est pas encore arroser ,oui j'ai suivi tes conseille ,mais elle ne boive pas beaucoup habituelement ,donc je prend le temp pour remettre de l'eau !!

mais merci pour ta reponsse ,sa fait tjs plaisir d'avoir un nouveau message dans son jdc !

a+

Slt,

ben c'est bon j'avais pas vu tes 2 photos sur le plant qui avait des feuilles très fines et elle a l'air de bien budders dc c'est cool...

Il me tarde ta prochaine mise a jour qui m'en mettra plein les yeux en espérant que toute ta petite famille ce porte bien jusqu'au séchage sans moisisures et un smoke des meilleurs.

De toutes facon quand c'est la beuh que l'on a cultiver sa a dessuite un gout meilleur ac tout le boulot qui est derriere.

Il me tarde moi aussi de réolté ma seule et unique plante en out. car la maladie ou la chaleur a ravager m'a plantation pendant mon absence...

voila a+

je n'ai tjs rien recu de hightqualityseed ,je ne sais pas si ma commande a ete actepter :

j'avais demander sur la commande de payer en contre remboursement ,mais est ce quelqu'un a deja commander sur ce site ,et deja choisie se mode de reglement ?

si oui comment se passe la reception ,au bout de combien de temp

personne n'a jamais commander sur ce site ?

si non connaisser vs un site ou l'ont avoir un contre-remboursement sure ?

merci de vos reaction a mon probleme ( qui n'est pas des moindre )

slt a ts

sur le plant qui avait des feuilles très fines et elle a l'air de bien budders dc c'est cool

ben faut de le dire vite !

c'est pas enorme non plus au sommet ne font pas 1 cm de Haut et 2 mm de large ,c'est pas se que je vais fumer demain !

enfin ,voila des fotot de mes one bud ( un essaie d'ont je suis content que c marcher )

c0eda6.jpg

40778e.jpg

et celle ci que j'ai mis hier ,mais qui ont un peut eu chaud sous le turbo neon !( enfin sa se voit grave )

46d97.jpg

elle ont chaud et se fletrisse

j'attend vos commentaires !

a+

pour ce qui est des plant en out ,

voila le pieds en pleinne flo

529dd.jpg

147a91.jpg

6edb4c.jpg

ensuite un pieds que l'on appelera fine feuille qui demare juste sa flo

cf3404.jpg

7c92a.jpg

de + pret

b9d606.jpg

79c3d.jpg

je pensse que vous voyer la difference ,un sacree probleme !

enfin moi je vois bien de pres ,et je suis sure que ce n'est pas les meme varieter .

.....

ne voyant pas ma commande de grainnes arriver ,je cherche a en formuler une autre ,chez un autre breedeur!

mais ou me conseillerais vous d'aller avec ma CB pour des grainne bien et pas chere !

merci pour vos renseignement

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.