neophyte 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 salut a tous voila j'ai ete dans mon jardin et surprise je voi ma plante avec des pisitle blanc mais je voi du mauve dessus mais pas sur les pistil!! enfin bon regardez les photo et juger par vous meme !! merci de me dire si ses un male ou une femelle voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagonfle 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 salut a toi jai bien l'impression qu il sagit d'une femelle et la couleur rouge vien peu etre de ta variete ou qu il fait pas tres chaud par chez toi bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut ! Je confirme c'est bien une femelle... FELICITATIONS !! Bon ben jpense qu'il me reste plus a qu'a te souhaiter une bonne flo' l'ami PEACE MomoBio Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 merci bcp les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés