mikid 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 bonjour a tous j ai un probleme avec mes plantes les bord des feuilles vire au blanc et j ai des petite tache noir sur le dessus de la feuille et mes branches casse facilement a l entre noeud la varieter est la passion hybride n1 de chez deudch passion j habite la belgique ou le clima pour le moment est tres pourrave et il fait frais 15 degre en general aider moi merci d avance et bonne journnee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 ben pas de photos pas d'aide que veu tu on peu rien faire sans ca et puis on a aucune idee de quel terreau t'utilise ce que tu mets comme produit develope un peu et je pense que t'auras des reponse tchao!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikid 0 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 bonjour nmesis desoler je ne c pas comment mettre des photos mes plante son en pleine terre out door et jutilise du lombrik compost Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 https://www.cannaweed.com/upload/ pour envoyer des photos;;; Utilise l'onglet dans la barre juste en dessous de la bannière canaweed sur la page que tu regardes en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikid 0 Posté(e) août 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2006 un grand merciRenominute je fais ca de suite merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikid 0 Posté(e) août 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2006 voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 ellesont en outdoor? Si oui c est probablement une attaque de bebetes :S y'a des points de nécrose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikid 0 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 salut a toi Renominute oui les plante sont a l exterieur je l ai traiter au fongicide et remis de l engrais de floraison pourrais tu me dire si je pourrais perdre toute ma recolte merci et comment faire pour traiter ce genre de maladie a bientot mikid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés