pabletigre 213 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 bonjour a vous tous tout dabord avant que l'on me dise cherche dans la FAQ je voudrai dire que c'est un petit peu le bordel... quand on cherche quelque chose de précis on trouve pas. je sais a peu prés tous se que je veux savoir. sauf pour les néons je n'est pas trouver de topic qui parle de sa jusqu'au bout!!! j'ai cru voir qu'il fallait un ballast pour les néons? pour temps chez moi c'est branché direct je crois je parle de ma cuisine... pas de mon placard. est ce que quelqu'un ce sent de me donner un lien ou des info sur les néons? quel type le nombres c'est bon je connai et la puissance aussi mais pas les quels choisir. bleu croissance et orange flo? c'est pareille pour les néons et les eco? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Lu dans ce topis tu trouvera le schèma de cablage des néons en général ! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-41372_26-brancher-neons-reglette-m.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabletigre 213 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 mais le ballast pour les néons c'est le suport??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabletigre 213 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 y a pas besoin de ballast pour les néons c'est pas comme les hps je me trompe? pour les néons il suffi du truc qui le tien et l'alimente de chaque coté c'est tout. dite le moi si je suis dans l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagegilmour Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 il te faut un ballast, même pour un néon. ICI t'as une liste des pièces détachées et des schémas Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabletigre 213 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antivirus Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 attention au rendement ! les ballasts magnétiques entrée de gamme chez casto consomment énormément d'énergie. tu trouvera ici quelques mesures que j'ai réalisé il y a quelque temps. par contre les ballasts électroniques que l'on trouve avec les kit dit turbo néon, ont un rendement bien meilleur, de l'ordre de 95%. La perte est très faible, et par conséquent tu n'aura pas de mauvaises surprise à la réception de la facture EDF. le rendement des ballasts est indiqué sur les ballast. il est introduit par la lettre "λ". Exemple sur le ballast de mon kit turbo néon, le nombre est 0.96, donc le rendement est de 96%. pour restituer une puissance de 96w, il en consomme 100. voili voilou a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés