Suisse: vous en êtes à quel stade?

Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello les Suisses!(et les autres!)

Je voulais savoir à quel stade en étaient vos plantes en out?
(avec quelques précisions de l'endroit ou elles sont plantées et depuis quand)

Perso:
- sur un balcon, tjrs en végétation(avec quelques pistils qui commencent legerement), plantées le 22.05.06...

Modifié par pieddeshit

Yep!

J'habite pas en Suisse mais juste à côté et c'est mitigé. Des plantes sont déjà en flo (2 mâles arrachés, 2 qui pistilent bien et 2 qui ont quelques pistils qui apparaissent).

Les autres sont encore en phase de croissance, ça craint parce que ça repousse encore la récolte. J'espère que ça va bientôt fleurir, je m'imagine assez mal récolter le WE de la Toussaint...

++

Hello Hello chères compatriotes !

ben mes plantes sont en terre ( à part 1 qui est en pot) j'en ai 4 petites et 2 grandes je les aient plantée le 31 mai et maintenant elles sont toutes en flo (les grandes ont des belles buds déjà!!!)

les petites ont eu un peu de retard sur les grandes, 1 des grandes est passé en flo le 25 juillet et l'autre quelques jours après, maintenant 3 des petites sont en flo depuis + de 2 semaines et l'autre à attaqué la flo y a env 3 jours.

allez bonne culture à tous et à bientôt

salut

j'ahabite pas loin de geneve mais en france...

mes plans ont été plantés en pleine terre le 20/05/06 et ils sont tous en train de faire des jolies têtes, elles ont commencé à faire des pistils marrons il y a 2-3 semaines environ

voilà, faut que je me motive pour faire un joli JDC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.