Lakoiriofil 46 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 bijour, alors voila quelques toffs de mon out 2006... pour le plaisir des znoeils.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Un seul mot : MAGNIFIQUE ! On peut dire que t' a la main verte. Vive les serres !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 Voici trois soma a+ qui rampent Voici la JuJu #4: phéno grande taille, grosses feuilles, vert prononcée.. JuJu #3:phéno petites taille , feuilles tres tres fines assez jaune pales, tres branchue et très très fleurie, pistils rosés... JuJu #6: phéno calices noirs pistils rosés blanc JuJu #6 de plus pres... JuJu #1: phéno purple sur les troncs.,..pistils pourpres, sommitées jaunes.. voila les différents phénos qui sont sortis sur une quarantaine de graines...on as arraché 15 herma...et pas un seul male.. j'suis assez surpris du phéno#3 par la forme et dimension que j'avais encore jamais vue...et le best c'est qu'elle est remplis de tétounes colorées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut Lakoiriofil Avec une culture en out comme la tienne, on a pas intérêt à avoir un jardin en vis à vis En tout cas, comme ça a déjà été dit, c'est vraiment superbe ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 salut bob l'éponge et sérious! merci pour vos coms...c'est vrai que ca bo tout ca....! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpetweed 1 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Ce tronc ! :| J'adorais ton jdc in, mais alors là, tu pulvérises tout, j'adore ... très bonne continuation, et surtout de nouvelles photos ... très vite Tschüss ! TW Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 salut!!! alors là franchement je suis sur le cul!!!!surtout avec la photo du tronc qui est ENORME :-o :-o :-o Pfff j'en ai pris plein les yeux. A plus on compte sur toi pour les mises à jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzu83 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Je suis bluffé, avec tout ces plants, tu as de quoi consommer à volonté, impressionnant ton jardin!!Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut Impressionnante culture! On voit la maitrise de l' out Tu va avoir une sacrée recolte de quoi bien passer de bonne longue nuit d' hiver Bonne fin de flo ++ edit: essai de réduire un tout petit peu la taille des tof afin de pas deformer la fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 essai de réduire un tout petit peu la taille des tof afin de pas deformer la fenetre et d'utiliser les balises [src] au lieu de ps: salu panthéra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2006 bijour. merci de vos passages...je vais essayer de tenir a jour tout ca en faisait quelques maj de tps en tps.. pour les toffs plus petites...ok je me demandait aussi pourquoi ca couillait sur mon écran.. pour les balises là j'ai pas captés?? j'suis pas un pro du net donc je sais juste que c'est ces petits codes que tu as entre les liens des toffs..enfin je crois.. bon je vous laisse et a bientot pour la prochaine maj... au faite le tronc c'est un earlyskunk..le plus gros de la serre... le reste c'est: -flaze -sensi star -soma a+ -superskunk -top 44 -orange bud -ice je pense ne rien avoir oublier.. a bientoto tchuss:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 bijour.pour les balises là j'ai pas captés?? j'suis pas un pro du net donc je sais juste que c'est ces petits codes que tu as entre les liens des toffs..enfin je crois.. ah oué désolé ca s'affichait pas mais j'ai édité mon post. si tu utilise la balise [src] au lieu de , la photo sera automatiquement recadré, ainsi pas de déformation de la fenêtre. ensuite si on veut la voir en haute def, il suffit de cliquer dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzik&mainverte 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 salut a tout les jardiniers et aussi a ceux qui viennent juste se rincer l'oeil !!! felicitation a l'akoiriofil je me sens un peu ridicul a coté de toi mai bon en meme temp cette année j'ai surtout tripé sur les bonzaii et commpensé par le nombre evidement c'est moins impressionant (bientot des tof si j'arrive a comprendre comment les mettre) voila c'est tout en souhaitant a tous de bien feter la récolte d'ici deux ptis mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 c magnifique comme tu dit sa va etre un bon cru 2006 moi je sui en vahi de limace donc je taile souvent je sui minable ou inexistan par raport a toi!! sa fait plaisir de voir des plant comme sa en out encore bravo a toi!! cordialement kno3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Yo! Enoooorme! Comme j'aimerais pouvoir faire ça, c'est autre chose que de la pôv' guerilla qui pousse à l'arrache! Bonne continuation et surtout bonne fumette! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 salut, La vache c'est cannaland chez toi ! tes gosses ( si t'en as ! ) ils jouent où ? ils se tapent un cache cache deriere les pied ??? loool en tout cas c'est superbe, pour ce qui est du tronc j'ai vu mieux, mais c'est impressionant ! o_O un grand bravo ! bye lex Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Salut lakoiriofil Après ton système aéro de fou, tu nous montre ta serre et ton out. Impressionant ! C'et la foret cannabique ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 bijour, alors aujourd'hui je n'aurai pas de photos a vous montrer, je viens juste vous donner quelques news meme si il n'y as pas grands chose a dire... si une seule chose...la floraison est en cours, les pistils se multiplient a grande vitesse, les ponpons prennent formes.....et ma serre est trop ch'tite!!! Je crois que je vais devoir demonter le toit car ca fait déja la troisieme fois que je coupe les cimes afin que les buds ne se retrouvent pas coller sous le toit... enfin voila, l'année prochaine c'est décidé, je fais un scrog géant pour palier a se probleme ou alors je les repiquerai plus tard dans l'année genre fin juillet... sur ce je vous dit a tres bientot pour une maj toutes en images... et que les pompons pomponnent!!! a+ et bon grow a tous! tchuss:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 voici soma a+ qui bude doucement.... je vous met les autres photos des que possible.. pis etre si soir.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés