bOuLOn.cArré 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 pour tous les accros qui tape des douilles mais qui n'ont pas de durite à disposition (ça peut arriver) voici le schéma du bang du prisonnier: moin d'1 min pour le faire... voila je pense que se systéme peut être amelioré pour faire un vrai bang en dur pas un truc bidon ville parcque avec ce systéme les douilles passent vraiment bien même si il faut faire attention à certains paramétres :niveau de l'eau pour pas l'aspirer(arghhhhhh),maintient de la douille et companie.... mais bon tout ça s'acquiert avec l'experience et la galére... Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-oetus 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Yeahhhhhh !A l'ancienne ! +1 pour le boulon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Salut tous le monde !!! Solution plus facile (a mon avis) Je mettré une photo des que j'ai un apn !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) août 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2006 non mais ganjaman l'interet du bang du prisonnier c'est qu'il n'y est pas de durite ou stylo... quand tu galére quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-oetus 0 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 MDR +2 pour le boulon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Et c'est quoi ta douille ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 yop un bout de paier d'alu tourner autour de ton doigt (sa fé la forme de la douille) c'est un exemple ou un bout de carton epais roulé en cone petit et bien large (sa marche aussi mais c moin bon au gout) +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
debcana 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 mdr les mecs c plus un prisonnier c un crevele fume debcana qui se roule quiquile son petard de bb tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés