Honeywell ?


Messages recommandés

HeLLo a tous,

je suis a la recherche d'un brasseur d'air honeywell et j'ai un petit soucis au niveau de la description, alors certain grOw le nomme Honeywell turbo d'autre super turbo chez certain une dimension de 26cm d'autre 16 et encore chez d'autres 18cm, alors ma question est, existe t'il plusieurs modèles de ce type

https://hydrobox.fr/catalog/product_info.php?products_id=1072&osCsid=7716abfdc4b86f99a1c3d32a096179fc

 

ou ce sont tous les mêmes avec une description différente

merci de vos réponses

bonne soirée

L3@N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heLLo Hydrocult,

 

Justement je ne le savais pas certain prennent en compte uniquement le diamètre de l'hélice et d'autre l'appareil complet et de plus la référence est souvent la même HT-800E donc voila ou je doutais.

 

merci et bonne soirée

tshuSS

L3@N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Apres un certain doute sur la véracité de la réponse qu'il m' a été donné,( les erreurs ça arrive) j'ai écrit a un grow et je leur ai posé la même question, voici leur réponse :

 

Bonjour L3@N,

 

Absolument totalement identique :)

Excepté le prix !

Y a pas mal de désignation produit qui laisse à désirer ...

On prépare une nouvelle version d'hydro§§§.fr pour la rentrée ...

Plus claire, nous l'espérons :)

 

Cordialement

 

Hydro§§§ Team

 

 

 

Mais merci quand même :-P

 

bon WEEK

 

TcHuSsSssS

L3@N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reuh..

 

Du même modèle ?

Si c'est le cas ca m'interresse, aurais tu la réf de ton honeywell, parce que celui présenter est un 750m3/h donc si la taille au dessus existe ca ne peut que ventiler plus et c'est toujours meilleur pour les plantounes.

 

J'avais pensé aller directement vers un appareil 1500m3/h mais a ce débit je n'ai trouvé que des ventilos sur pied, mais le fait de pouvoir fixé le brasseur direct au mur ca reste un avantage, donc si ton brasseur a la même config que celui précédemment montré avec un débit meilleur je suis preneur.

 

Merci et bon WEEK

tsHuSS

L3@N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.