Feuilles jaunes avec nécroses


Messages recommandés

Et bien voici mes premiers pas sur Cannaweed.

Depuis qques jours mes plants souffrent je pense d'une eau trop dure ou manque de potassium. Ou les deux peut-etre, mais en fait je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce probleme. J'ai le meme probleme avec mes 3 plants meme si ils n'ont pas le meme age.

Par contre, je voudrais bien joindre une photo mais je ne sais pas comment faire.

Merci de vos commentaires, j'en aurais bien besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je suis sous hps 400 w, placée à environ 50 cm du sommet des plants. J'ai du remonter un peu la lampe car j'ai du mal à rester sous les 30°C. Peut-etre mes plants souffrent-ils de la chaleur? Ou bien d'un surarrosage? Je me pose plein de questions mais je ne trouve aucune réponses..

Merci à vous chers confrères..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut cannaguy !

Completement au pif je dirais surengraissage ou trop de chaleur... mais une photo serait la bienvenue pour ce faire tu cliques sur le lien poster une image sur le forumjuste en dessous de la banderole cannaweed lorsque tu ecris ton post !!!

@te breve

 

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re cannaguy !

 

Bon ben c'est cool pour les photos!

La tu me vois tres embeté car cela ressemble a une carence en magnesium ou en souffre ca ne peut tout de meme pas etre une carence en azote a ce stade alors que tes cotyledons sont encore là...

Je pense que tu utilises une eau peut etre trop dure...

Essaie de gerer le ph de ton eau pour qu'il soit a 6(il faut faire descendre le ph de ton eau en y ajoutant un peu d'acide genre du citron, et n'hesite pas a laisser reposer ton eau pendant 24heures pour que les métaux lourds décantent et que le chlore s'évapore !).

 

Qu'as tu utilisé comme substrat ?

 

Tiens nous au courant...

Courage !

 

@te breve

 

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise du Plagron Royalty-Mix comme substrat.

J'ai essayé d'ajuster le Ph de l'eau mais comme j'ai pas encore de Ph-metre, c'est la galère avec les petites bandelettes de couleur pour connaitre exactement le ph.

Mais en tout cas, je sais que l'eau de chez moi elle est très dure. J'ai été acheté de l'eau de sources avec un pH DE 6.

Tu penses que ça va arranger le pauvre état de mes chéries?

Merci pour tes réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.