Palissage en floraison ?

Messages recommandés

Salut, ma plante a environ 4semaines de floraison et je me demande si il serait pas nécessaire de faire un petit palissage de chaque branche afin que tout les buds est de la lumière. Je vous met une photo et dites moi ce que vous feriez :-?

1042348IMG_3396.jpg
1042351IMG_3397.jpg

Et un autre truc, comme vous pouvez le voir, elle est pas bien grande(30-40cm), à votre avis sa peut-etre à cause de la variété?(que je connais pas...) ou bien c'est car elle est triso?(elle a des pales a 4 au lieu de 5).

Merci et tchao :davb:

Modifié par pieddeshit

hey Harz c toi le triso, tu ne c pas compter j en voi 5 :-P

certaines feuilles n on que 4 pales car il doit sagire d une jeune plante se qui est confirmer par ca taille.

quand la tu mise a germer ?

Salut,

hey Harz c toi le triso, tu ne c pas compter j en voi 5

104371344.jpg

Alors c'est qui le triso east99 ? :-(

Et sinon elle est pas toute jeune, je l'ai planté en début mai, par contre j'ai eu pas mal de problème avec, pendant 1 mois elle poussait plus et après je l'ai surengraissé, ce qu'elle a pas aimé...

En effet un palissage pourra être bénéfique ! Ecarte toutes les branches secondaires, ça permettra à la partie centrale de prendre le soleil !

Je m'occupe de sa demain alors, comme sa j'aurais au moins un gros bud centrale :-P

Tchao et merci

Je m'occupe de sa demain alors, comme sa j'aurais au moins un gros bud centrale

Oui, plus tous les buds secondaires qui prendront bien le soleil aussi !

Ca arrive qu'il manque des pales sur certaines feuilles, c'est pas important du tout !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.