neophyte 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 salut a tous voila ma plante northen x skunk a un petit probleme mes feuille se replie sur elle meme (je l'ais rempoter peu etre que ses ca )merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Salut, Comment veux tu qu'on diagnostique quoi que ce soit...on n'est pas devins... Tu ne nous donnes aucune données genre T°, hygro, engraissage etc etc... +++ édit:je viens de lire ton jdc, a mon avis il y a une multitude de causes a ton problême: -ton terreau a pas l'air top -pas de ventilation (a moins que j'aie pas vu) -vue la chaleur excessive du placard, je pense que ton hygrométrie doit être très basse, et ça c'est pas bon non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 Salut' date='Comment veux tu qu'on diagnostique quoi que ce soit...on n'est pas devins... Tu ne nous donnes aucune données genre T°, hygro, engraissage etc etc... +++ édit:je viens de lire ton jdc, a mon avis il y a une multitude de causes a ton problême: -ton terreau a pas l'air top -pas de ventilation (a moins que j'aie pas vu) -vue la chaleur excessive du placard, je pense que ton hygrométrie doit être très basse, et ça c'est pas bon non plus pourl'angrais je pense que ses bien trop tot pour en metre le ventilo 24/24 -ton terreau a pas l'air top!! :-s ses de la terre de mon jardin !!!!! pour l'humiditer il a 30l d'eau la temperature 26 a 30 degre en journée au soir il a 25 degre de foix un peu plus l'appareil pour l'humiditer je vai l'avoir dans les jours qui suive si tu veu des autres renseignement dit le moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 la terre de ton jardin n'est peut être pas adaptée pour ta jeune pousse. C'est pas trop inquiétant pour le moment vois comment ça évolue dans les prochains jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 ok merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salouté, Une seule chose ; je te l'ai dit et repeter HYGROMETRIE DE NAZE !!! +++ Tom_sawyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés