Invité Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 (modifié) bonjour a tous ,amis cannabiculteursil est un peu tard pour lancer un jdc et je n'ai pas de tof du debut je post ivi ,mais si ce n'est pas le bon endroit dites le moi :-P je corrigerais illicosalors ,je vous presente ma session out 2006 pour ce fair :-2 paquets outdoor mix (sensi seed)(80graines)-25 boutures femmelles(prelever sur ma session in )il y a 10citral et 15 noternlight big bud( varieter in je sais mais je n'avait pas le coeur de tuer mes ptites branches du bas alors je les aient bouturer)le resultat est plus que satisfaisantsur 80 ,70 ont pris et sont des femmelles (trop de chance )5 males et 5 ont pas germeret mes 25 boutures sont rester femelles (un pti peut de degeneressence sur certains pieds mais rien de gravesune vue d'ensembleles deux grands a gauche font plus de 2m50 :-ovoila bonne journer a tous Modifié octobre 16, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 salut kej29 jolie foret , un calcule simple 15+10+70= 95 plants femelles ca fait beaucoup pour une conso perso ... En tout cas jolie culture fait attention ca risque d etre voyant. Ta culture me fait un peut pensser au film "allo pizza". j'espair que tu est dans une region seche car t pieds son bien serrer et y a risque de moisissure. bonne chance pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité barto_weed Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 bo travail tu dispoce la d'une bien belle plantation... ca fait longtemps que tu fait de la culture outdoor...tu t'y connait en indoor ?en tout cas chapeau et felicitation pour ta cultu j'te souhaite bonne chance lol et bonne fumette xD BARTO_WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 jolie foret , un calcule simple 15+10+70= 95 plants femelles ca fait beaucoup pour une conso perso ... jte rassure je ne suis pas tout seul fait attention ca risque d etre voyant. aucune chance que ca se voit !!il faut 1h de traversser de ronce et de broussaille meme nous quand ont i vas sa nous saoul! j'espair que tu est dans une region seche car t pieds son bien serrer et y a risque de moisissure. c'est la seul chose qui me fait peur on verra bien merci pour la comparaison Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Salut En effet belle plantation! Bonne flo Tpoic deplacé dans "culture outdoor" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Yep! Très jolie verdure man! Vraiment sympa cette 'tite forêt, bien dense et tout. Tu vas avoir une sacrée récolte en tout cas!! Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés