Pour le plaisir des yeux!

Invité

Messages recommandés

bonjour a tous ,amis cannabiculteurs
il est un peu tard pour lancer un jdc et je n'ai pas de tof du debut :-(
je post ivi ,mais si ce n'est pas le bon endroit dites le moi :-P :-P je corrigerais illicos

alors ,je vous presente ma session out 2006 pour ce fair :
-2 paquets outdoor mix (sensi seed)(80graines)
-25 boutures femmelles(prelever sur ma session in )il y a 10citral et 15 noternlight big bud( varieter in je sais mais je n'avait pas le coeur de tuer mes ptites branches du bas alors je les aient bouturer)

le resultat est plus que satisfaisant
sur 80 ,70 ont pris et sont des femmelles (trop de chance )5 males et 5 ont pas germer
et mes 25 boutures sont rester femelles :-P (un pti peut de degeneressence sur certains pieds mais rien de graves

une vue d'ensemble
les deux grands a gauche font plus de 2m50 :-o
64faa9.jpg
ab8d51.jpg
75373.jpg
37b35.jpg
voila bonne journer a tous :-P

Modifié par pieddeshit

salut kej29

jolie foret , un calcule simple 15+10+70= 95 plants femelles ca fait beaucoup pour une conso perso ...

En tout cas jolie culture fait attention ca risque d etre voyant. Ta culture me fait un peut pensser au film "allo pizza". j'espair que tu est dans une region seche car t pieds son bien serrer et y a risque de moisissure.

bonne chance pour la flo

Invité barto_weed

bo travail tu dispoce la d'une bien belle plantation... ca fait longtemps que tu fait de la culture outdoor...tu t'y connait en indoor ?en tout cas chapeau et felicitation pour ta cultu j'te souhaite bonne chance lol et bonne fumette xD

BARTO_WEED

jolie foret , un calcule simple 15+10+70= 95 plants femelles ca fait beaucoup pour une conso perso ...

jte rassure je ne suis pas tout seul :-P

fait attention ca risque d etre voyant.

aucune chance que ca se voit !!il faut 1h de traversser de ronce et de broussaille meme nous quand ont i vas sa nous saoul!

j'espair que tu est dans une region seche car t pieds son bien serrer et y a risque de moisissure.

c'est la seul chose qui me fait peur :-(

on verra bien

merci pour la comparaison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.