chino10 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 bonjour a vs tous,les sexe de mes plants se sont declaré etant debutant je narrive pa de trop a differencier le male,je vs explique il y a comme une petite graine sur une tige au 4ieme etage des 2 coté mai des poil sur le dessu de mon plant,donc ai se un hermaphrodite ou un male??voici une photos qui jespere vs aidera a diagnostiqué,voila en attendant votre reponse.amicalement. greg Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 j'ai le bohneur de t'annoncer ...............................................que ton pieds n'est pas du tout declarer!!!!! ce que tu vois est commun a chaque pieds de beuh male ou femmelle!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino10 0 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 ok jte remercie pour ta rep,car sa m'inquiétai,car jai des poils sur le dessus de mon plan,et c ptit boule ...donc sa va bientot se declaré sur le bas de mon plan??merci d'avoir été ossi rapide.[d'otre diagnostic sont bon a prendre] voici une autre photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed37 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 patience vieux patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Salut, Alors analysons, tu as 2 bractés, donc commun a tous les pieds de canna male ou femelle donc de ce cotés la pas de souci. Ensuite effectivement, 2 petites boules et une petite tige qui les soutiennes, et à mon avis il s'agit d'un début de coucouille donc un pieds mâles. Tout fois il peut je te conseille d'attendre encore un peu, vérifie chaque jour si il y apparation d'une 2eme boule sur la meme tige, si c'est le cas --> pied mâle. Si tu vois que la boule gonfle et nous sort des jolies pistils ---> pied femelle. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino10 0 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 jvs remercie pr vos reponse.amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés