atipikutopik 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Bijours à toute et tous,je vai vous presente la culture de mon pote. Ps:Pourquoi l'etat ne nous laisse pas autoproduire car l'argent on le donne pas à un dealers ki fait ça pour ce payer une bmw, mais o contraire ce kon depence pas on peut le reinjecter dans le systeme ce ki n'est pas le cas du dealers!!!!! Exterrieur,pots 15ltres,terreau algo flash,engrai bio bizz. partis de graines misent a germées en mai. Variété inconnue + chrystal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Entièrement d'accord. Vive l'auto-prod !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sat_des_Bois 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Non seulement qui s'engraissent mais en plus ils vendent de la m...e. Pas moyen si vous vous voulez fumez du bon c'est la hollande ou l'autoproduction. Bonzai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida59 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 ok et si tu nous montrez té plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 ben si l'état se fait du fric avec les dealer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAKIJ 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 bonjour tout le monde.si tu ne montre pas de photos on poura pas trop te dire si tu es sur le bon chemin ou pas.je suis daccord sur ta premiere citation concernant les dealers.Ms pour moi le véritable problème c'est qu'on est tous capable de lecrire sur le web mais incapable de le dire dans la rue. Bonne récolte a tous les cannaweeders!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés