hyruleking 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 salut j'aimerais savoir c pour quand la floraison pour la varété m39 (je vi au quebec) Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker46 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Salut mon vieux! moi si chuis de QUÉBEC :-D !! Du 39, j'en ai cultiver l'année passer!! TRÈS PESANT COMME STOCK À LA RÉCOLTE EN PASSANT!!! La flo doit commencer la semaine prochaine ou dans 2 semaines max... j'ai récolter vers le 5 ou le 10 octobre l'an passer!! SUPER LE 39!! WOW!! BIG BUDS!!!!!!! c'est ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 dans 2 semaines max Dans 2 semaines il sera temps de s'inquiéter^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeblunt 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 moi aussi je vie au quebec.. jai 4 plant et sur les 4 jai 3 male sa vas tres mal mais heureusement que j'ai une femelle elle commence a peine a fleurir ... alors j'espere avoir une petite recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
superculture 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Salut du qc moi aussi mon frero a quelques beaux m39 et je peux dire quils ont changé d'odeur la semaine derniere ca commence a sentir bon et on voit déja les grappes de feuilles, la flo débute...question...est ce que vos 39 ont dévellopé une couleur pourpre aux extrémités croissantes? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker46 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Salut superculture! OUET en effet je connais un gars qui a des 39 gigantesques genre 6'6'' de haut par environ minimum 6 pieds de circonférence en tk on ferais pas le tour avec nos bras à deux!! et en effet il y une couleur pourpre mauve exactement comme tu dis aux extrémitées alors sa doit etre la flo qui commence ! Hummm que sa sent bon merci la a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 pour info ma belladonna est très bien déclarée mais pas encore vraiment en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés