Comment percer pour les aérations ??

Messages recommandés

Slt a tous les bricoleurs...

J'espère que je vais pas me faire kické pour un post pareil mais je me rassure en me disant que je dois pas etre le seul à etre un bricolo du dimanche meme pas foutu de faire un trou...

Vous utilisez quel outil ou quelle technique pour faire un trou "propre" (fo que ce soit le moins voyant possible cela va de soi) dans votre placard. G deux trous à percer a travers 7cm de bois plein pour placer les intract/extract et la je galère...

Tu prend un compas tu fait diametre 3.5 cm vu que tu doit faire un diametre de 7 cm et aprs tu fait plein de trou sur le cercle que tu as tracé puis tu tape un petit coup et le trou est fait mais bon va sur les guides c'est ecrit bye

Slt a tous les bricoleurs...

Ben... pas tellement en fait. le diamètre des trous est 12 cm. et la profondeur 7-8 Cm.

LE problème de la scie cloche c'est que le diamètre est prédéfini. et c 6.5 alor qu'il me faut 6 !! Bon j'irais voir à leroy merlin demain. je vous tiens o courant.

salut

7-8cm la vache il est bourin ton placo

Faut savoir tu veut un trou de 12 ou 6cm ??

Tu peut aussi percer un trou à la perçeuse puis couper un rond à la scie sauteuse.

Sinon tu fait un cercle du diamètre que tu souhaite(moin le rayon du foret)et tu fais plein de trous à la perceuse ensuite tu lime les ptits morceau qu'il reste pour faire un beau cercle.

Tchao

Invité toxicbud

salut,

prend une pelleteuse.........lol!!

non sérieux tu prend un compas tu pique, tu met la mesure que tu veux, tu trace, ensuite il te faut une perceuse! Tu perce en suivant ton trait de compas (coté interieur du cercle) sans le mordre et tu fignole ton travail à l'aide d'une lime à bois (gros crans) et ça devrait te donner quelque chose de propre si tu prend ton temps! conseil de menuisier!!

aller a++ travail bien tchö

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.