Problème sur des boutures

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu savoirqi quelqu'un savait ce qui arrive àces pauvres boutures, et si c'est encore récuperrable.

Merci d'avance.

55ca2d.jpg

f52f42.jpg

Merci... je n'ai arrosé qu'a l'eau claire pour le moment. Serait-ce du a l'humidité trop importante?

salut a toi

sa peut dépendre de plein de chose

1: arrosage fréquent

2: trop d'engrais

3: la chaleur

d'apres moi ta trop arroser

( la prochaine fois donne plus d'information)

arrosage

lumiere

engrais

température

a+ camaro

yep a toi... merci a vous deux pour vos réponses.

Alors oui j'ai oublié des détails :

arrosage : ben c'était en laine de roche, et j'ai replanté en terre, et réarrosé un petit coup, mais depuis, plus rien.

lumière : j suis en flo sous mes 2 MG donc elle ont 12 heures de MG et 6 heures d'eco 18watts

engrais : sans...

température : 26 sous les MG, 25-28 sous les ecos...

voili voila

merci de votre aide ;-)

Salut,

Destresses,

Tes plants doivent sortirent de leur serre si tu les appelle boutures. Dans ce cas là c'est pas grave, parcequ'elle passe de 99% d'humidité (optimalement :-P à 50% (prend pas ce chiffre au pied de la lettre, moi l'hygro j'ai zappé ça de mon tableau de bord..)et bon tu peut comprendre que ça doit lui faire bizard.

Si c'est pas ça, t'en fait pas non plus,

[Anecdote:modeOn: J'ai fait partir une bouture en hydro, petit systeme, 10*10*10 (sans réservoir), pour en faire un one-bud...

-Déjà comme sur toutes mes boutures viables, et comme ça l'avait fait sur la bouture qui est maintenant notre mère, ya une des feuille du 1er étage (en partant du bas) qui devient blanche, ou qui pourrit, et qui se barre.

-Ensuite J'lui ai mis une surdose d'engrais violent, vite corrigée, mais suffisement pour que quelque feuilles en patissent, et en Onebud, toutes tes feuilles sont précieuses...

Mise à l'eau claire, Et depuis c'est repartit comme en 40.

bref pas de panique, laisse la nature faire

Sinon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.