Renominute 1 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Bonjour, j'aurais voulu savoirqi quelqu'un savait ce qui arrive àces pauvres boutures, et si c'est encore récuperrable. Merci d'avance. Merci... je n'ai arrosé qu'a l'eau claire pour le moment. Serait-ce du a l'humidité trop importante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 de mon coté, je peux te dire que c récupérable, mais sais pas te dire quoi mieux faire, je laisse la place aux autres, fabzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 salut a toi sa peut dépendre de plein de chose 1: arrosage fréquent 2: trop d'engrais 3: la chaleur d'apres moi ta trop arroser ( la prochaine fois donne plus d'information) arrosage lumiere engrais température a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 yep a toi... merci a vous deux pour vos réponses. Alors oui j'ai oublié des détails : arrosage : ben c'était en laine de roche, et j'ai replanté en terre, et réarrosé un petit coup, mais depuis, plus rien. lumière : j suis en flo sous mes 2 MG donc elle ont 12 heures de MG et 6 heures d'eco 18watts engrais : sans... température : 26 sous les MG, 25-28 sous les ecos... voili voila merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 up au cas ou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 Salut, Destresses, Tes plants doivent sortirent de leur serre si tu les appelle boutures. Dans ce cas là c'est pas grave, parcequ'elle passe de 99% d'humidité (optimalement à 50% (prend pas ce chiffre au pied de la lettre, moi l'hygro j'ai zappé ça de mon tableau de bord..)et bon tu peut comprendre que ça doit lui faire bizard. Si c'est pas ça, t'en fait pas non plus, [Anecdote:modeOn: J'ai fait partir une bouture en hydro, petit systeme, 10*10*10 (sans réservoir), pour en faire un one-bud... -Déjà comme sur toutes mes boutures viables, et comme ça l'avait fait sur la bouture qui est maintenant notre mère, ya une des feuille du 1er étage (en partant du bas) qui devient blanche, ou qui pourrit, et qui se barre. -Ensuite J'lui ai mis une surdose d'engrais violent, vite corrigée, mais suffisement pour que quelque feuilles en patissent, et en Onebud, toutes tes feuilles sont précieuses... Mise à l'eau claire, Et depuis c'est repartit comme en 40. bref pas de panique, laisse la nature faire Sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 Cool alors Merci bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés