atipikutopik 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 bonsoir tt le monde. J'ai remarqué des petites taches blanches sur le bas du tronc et ceux sur plusierus de mes pieds,les taches sont tte petites genre 3mn de diametre et elles s'etendent sur une 10 de cms pas plus.. Je prescise ke je suis en exterieur,et en pre flo. A par ça pas de pb partilier,elles sont dans d pots de 15lts et engrai bio bizz. Mon spot est dans le nord et il pleut beaucoup c temps si. Voili voilou,merci d'avance pour vos conseils.tchussss Pouvez me dire si c'est grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Salut atipik, avec une photo se serait mieux, mais je crois voire ce que c'est : en fait rien de grave c'est juste des depart de racines, defois ca pousse meme un peu et ca forme des especes de petits picots. Rajoute un peu de terre a la base du plant afin de recouvrir tout ca, sinon touche a rien ca le fait aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés