davlabedav 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Je projette d'acheté une lampe HPS pour mon placard. Voici les dimensions du placard : Hauteur 168 cm Largeur 110 cm Profondeur 33 cm (c la que le bât blesse...) Or les dimensions du reflecteur sont 40x50. Est t'il possible de "plier" le réflecteur ou en découper une partie pour que ca rentre dans mon placard. Sinon je me pose également la question concernant la température. Y'a t'il un risque que ca crame si c'est posé trop près des parois ?? D'AVANCE MERCI !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 je peut répondre oui pour plier le réflecteur mais pour la chaleur je pourais pas te dire ... ces une combien ta hps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davlabedav 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 Juste une 250W. je pense que ca devrait pas trop chauffer et suffire pour un si petit placard. Toute facon g prévu système ventilation + extraction d'air. En tout k merci de l'info. J'avais vraiment peur d'etre bloqué a cause de ca. Je commande ma lampe d ce soir (64¤ chez *********.com pour ceux que ca intéresse) !! édité par dm: pas de noms de growshop sur le forum, merci d'appliquer la charte du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarma 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 lut dav, A qquechose près, ton placard fait les mêmes dimensions que celui d'un pote. Depuis peu, il a une 250w avec ventilation et ça passe tranquille (sauf pendant la canicule, + de 40°c lampe allumée). et je confirme , ça se plie bien un réflecteur. Bonne culture à toi. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés