MoOZes 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 salut à vous amis cannaweedeurs!je vous expose mon probleme: je plante depuis pas mal de temps et il se trouve que mon pere veut jeter mes plants!!! j'ai trouvé ou les planquer mais je voulais savoir s'ils résisteront à 2 jours hors de leur belle terre pleine de nutriments, ou si peut-etre vous auriez une technique pour qu'ils y resistent mieux....merci d'avance et bonne fumette à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Salut Moozes, que veux tu dire par "hors de la terre" je comprend pas ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOZes 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 je veux dire que je vais devoir les deterrer et les laisser tels quels pendant deux jours en attendant que mon pere parte. en gros ils pourront pas etre ni dans des pots ni dans mon jardin mais "à l'air libre"! si tu as une idée qui me permettrait de les garder en forme pendant ce temps elle est la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 tu veux dire hors du pot ou t'es carrement obliger de les enlever de pleine terre ? Par ce que si c'est le cas c'est deja un peut plus délicat . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 tout dépend de leur taille si ils sont petit sa pourra tenir si tu les laisse à l'ombre. Si ils sont grand sa risque d(ètre beaucoup plus difficile Mais dans les 2 cas il faut que tu garde un maximum de terre autour des racines. eventuellement vaporise de l'eau sur les feuilles pour aider ton plant. Tchao et bonne chance . Une photo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOZes 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 ils sont assez enormes puisqu'ils font en moyenne 2m... en tout cas merci de vos conseils je pense que je m'en sortirai. long live cannaweed and the cannaweeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nederwiet 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 salut a toi, alors si tu les sors de terre sans abimer les racines tu dois les mettre en jauge... pour mettre en jauge c'est tres simple , tu n'as qu'a créer un monticule de terre sur la motte racinaire, puis arroser abondamment. Cette technique permet de conserver un plant hors de terre pendant max une semaine. ps: fais attention aux racines et laisse sécher la terre avant de manipuler la motte, cela endommagera moins les racines peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés