Messages recommandés

ok ok là ca doit etre bon pour les tofs...donc cest parti... :-)

 

 

c5a848.jpg

 

 

voici donc une photo de centraal station vue de la ligne de tram, cela dit en passant yavais un ouf en train de taper frein a main et tout sur la ligne, entre les trams et tout...en voiturette....jai halluciné... :-o

 

bref on continue la visite avec une autre vue de la gare, jai du la trouver belle allez savoir...

 

56d0d0.jpg

 

 

voici des monuments en vrac, avec des vues de la place du Dam...

 

a64d96.jpg

 

3ad91.jpg

 

9015e0.jpg

 

429b2f.jpg

 

60528.jpg

 

7853ba.jpg

 

f90422.jpg

 

 

 

ensuite euh...le theatre...que je trouvais chelou....

 

 

058894.jpg

 

 

 

ensuite arrivée dans les quartiers plus marrant.... :-D

 

 

996458.jpg

 

 

f13cef.jpg

 

 

ea836.jpg

 

 

 

ensuite vue du BABA...coffee pas mal on la pas fait cette fois ci car trop déf...et en plus la musique y est bien trop forte... :-o et pas du tout en communion avec les lieux si je peux m'exprimer ainsi...

 

2b210f.jpg

 

 

 

ensuite nous arrivons vers le Rastababy, coffee aux tarifs plus qu'aborbable, et que j'aime bien, bien que je me sois fait entuber sur la jamaicainne...

2f2a41.jpg

 

 

 

et ensuite , en face du Rastababy, de droite a gauche, les coffees Rockerij, Bulldog (bouh la honte..) et The Doors...

 

 

2eec71.jpg

 

 

 

et enfin, le DAMPKRING, un must en ce qui me concerne...

 

voyez plutot cet exterieur magnifique, l'interieur l'est tout autant...

 

9e6a39.jpg

 

fdd624.jpg

 

 

 

et l'interieur..

 

58d27.jpg

 

cf02f.jpg

 

 

et le vendeur au fond...

 

abf3f.jpg

 

 

et le chat qui scotchait a coté de moi...ou peut etre etait-ce moi qui scotchait a coté de lui jsais pu trop là...

 

 

1db210.jpg

 

 

après de telles visites(lol) il etait temps de rentrer vers notre tente.....

 

donc métro...

 

c9c676.jpg

 

 

et dodo...au Gaasper camping amsterdam....bouh jveux y retourner (oh l'autre le gourmand...lol...)

 

b9617.jpg

 

 

 

 

voila voila cest a peut près tout ce que jai a montrer, car sur les autres ya plein de tetes de nous bien def...et faut dire que je respecte le fait de pas vouloir apparaitre sur un site....en plus jai la fleme de tout retoucher donc cest mort..

:-)

 

 

 

 

sur ce jespere que ca vous a plu, ou du moins donné envie d'aller y jeter un oiel, ca vaut le coup....

 

c'est décidé j'y retourne l'année prochaine, ou avant si ya moyen... :-):-):-)

 

 

allez sur ce faites moi part de vos réactions et avis...ou demande d'infos ya pas de souci...

 

 

bonne soirée à toutes et à tous et merci de m'avoir lu jusqu'au bout c'est cool... :-)

 

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites