sebcanna 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide, pourquoi mon pied prend des taches seches et les veines de certaines feuilles seches aussi ainsi que les pointes des feuilles????? Ca m'inquiète !! Merci de vos réponses !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 salut BON ! alors tu es en out je suppose ? depuis quand ? quelle fréquence d'arrosage ? tu engraisses ? avec quoi, à quelle dose et depuis quand ? après on verra pour les tâches Lien à poster Partager sur d’autres sites
debcana 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 salut essaye de faire une meilleur photo deja regarde si t'a pas de bebette dans un premier temps ensuite met un peu plus d'info style age de ta plante,in ou outdoor, engrais ou pas enfin tous ce qui peux nous aider a t'aider voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 Oui mes plants sont en out, sur un balcon depuis la germination. Ils ont 2 mois. Je les arrosais peut être trop souvent mais j'ai réduit, j'attend que la terre soit légerement seche au fond du pot et depuis lundi j'arrose avec un engrais universel de la marque KB. Voila j'éspère qu'avec ces renseignements vous pourrez m'aider ! Merci les gars! et pour la photo désoler je peux pas faire mieux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
debcana 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 je te conseil de rentré ta plante la nuit car des petite bebetes vienne s'y nourrir ca ma fait ca au debut par contre ton engrais KB je suis pas un expert mais a mon avis c pas trop approprié va voir le topic des engrais et du npk ca t'aidera pour l'arrosage attends pas que ce soit super sec met ton doigt dans le terreau voir si c humide dans le cas contraire arrose un peu moi j'arrose tous les 3 a 4 jour pour tes tache va voir le dossier de vyking sur les maladie ca m'a bien aider y'a quelque jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés