kennyflorian 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 Salut a tous. Je pense finalement acheté 3 néons de 36Watts pour faire pousser ma ganja. Je voulais savoir combien de grammes de beuh pouvais-je espérer par plants sans HPS avec un peu de co2 en sachant que mon placard fait environ 1m² avec un soins de mes plants assez minutieux ?? Aussi combien puis-je mettre de plants au metre carré ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 tu peus utiliser tout le co2 que tu veus, si le reste des element ne suit pas ca servira a rien; la principal source d'energie de la plante est la lumiere ... tu suis ? j'ai essayé de mettre en flo avec 4 neons de 36W sous environs 0.6m², et les tetes etaient tres maigres, si je trouve le post je te l'envoie sinon il s'intitule flo hps vs neon ou fluo .... mais ne desespere pas, pour commencer c toujours bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 les neons c top pour la croissance g 110w turboneons et ca le fait seul probleme la surface couvert. les neons sont tres efficace a quelque centimetre seulement tu parle de floraison de 1 m2 sans hps ...moi je te dit une chose HPS meme 250W ds 1 m2 c chaud mais sa sera 10 fois mieux ok tu consomera 250W aulieu de 150W mais au moins t'aura une reel recompense au bout du compte (passe voir mes bud dans mon jardin tu verra qu'en 2 semaine de flo t'aura sa en 2 mois lol et encore les toph date ) et le coup du et si j'en prend supersoins de mes plantes sa marche pas ya des element limitatif et la lumiere en fait largement parti tu pourra faire tous ce que tu veux meme des offrande a jah ca sera keus mais bon y en a bocou sur le forum qui dise que tu peu commencer en neon pour se faire la main verte a toi de voir .................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2003 J'ai raconté des conneries mon placard fera surment 130cm par 60cm donc 0.8m² par 2.5m de haut. Donc vous pensez que je récolterais vraiment pas beaucoup avec 3 néons ?(meme en palissant?).Vous pensez que je pourrais obtenir combien de grammes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 Nous perso avec Cesco on allé acheté des vieux néon castorama mais on C di soyons dingue claquons dla tune ds des vrai lampes!é la on é récompensé car jpens quon va avoir dla bonne weed qui fonceD! Avec des néons classique tora dla weed sans problémes mais el défoncera pas car c pa des pure lampes horticole ou pa! ta vu jconnais pa tro mais moi jte conseil d'investir dans des vrais lampes! soit HPS ou soit turbo néons! tu peu ten tiré avec une lampe pas tro chér a 105 euros donc INVESTI MAN!!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 tu veux des chiffre des gramme mais tous sa c difficile a evaluer je crois que t'aura difficilement 20 gramme de weed par pied mais sa depend des pied et du nombre de pied. il va sans dire que 0.8m2 sa veut pas dire 6 pied parceque ya la place, mais c la place sous les neons qui compte et la sa va faire maigre un conseil si tu t'obstine dans les neons(parce que qd meme 150W de neons c deja ca) c de faire un scrog et de rajouter un ou deux neons. bonne chance de tt facon lance toi...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 J'ai retrouvé le post qui faisait une comparaison de récolte entre la hps et les néons. C'est sur ce lien ici. Maintenant c'est sur que c'est faisable de pousser que sous néons, mais y'aura jamais de miracle, et c'est pas le co2 ou la quantité d'engrais qui vont y jouer pour beaucoup. Moi je te conseille d'essayer quand même une hps, quitte à prendre une 150w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés