sebcanna 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Salut à tous, voila je cultive en pot sur ma terrasse à la lumière du soleil. J'aimerai savoir pourquoi mes pieds ont des feuilles qui n'ont que trois branches au lieu de cinq habituelles ?? Et comment faire pour accélérer la croissance et la floraison ?? Merci de vos réponses et conseils !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 salut tout simplement parce que tes pied ne sont pas assez dévellopés pour avoir 5 pales sur tes feuilles. attend un peu et les feuilles des étages suivant auront + de pales. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 Merci corporate pour ton renseignement ! Tu ne saurai pas pourquoi mon pied prend des taches sur les feuilles et aux pointes des feuilles et sur certaines ce sont les veines qui prennent des taches sèches ????? Merci pour ta réponse ! Voici la photo des feuilles tachées, désolé pour la qualité de la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 'jour, Comment faire pour accélérer la croissance et la floraison ?? Sur ton balcon et à cette époque de l'année tes plants vont pas tarder à passer en flo. Le Stretch de début de flo va plus ou moins le faire tripler de volume. La croissance aurait pu se poursuivre un peu mais en 18/6. + [EDIT] petites tâches : sur/sous engraissage >> ? ; maladies ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 merci pour ta réponse ca me rassure un peu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcanna 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 une question bête: est ce les pieds male sentent ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 c'est intéressant : 5 topics dans différents forums pour poser la même question... over-boulet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés