zecrou 7 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Bonjour J'ai acheté une couverture de survie dans un magasin de sport pour couvrir l'interieur de mon placard. Le probleme c'est qu'il y a une face argentée (interieur de la couverture) et une face dorée (extérieur). Je pensais que la face exterieur serait la plus reflechissante, mais elle est dorée et il me semble avoir plutôt vu des mylar argentes dans les placards des canabiculteurs. Quelle face est la plus reflechissante selon vous? Merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Salut, c'est la face argentée qu'il faut utiliser pour réfléchir la lumière... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Bonjour Oui;le coté argenté vers l'interieur... T'as deja vu des placos dorés dans les JdC ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecrou 7 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 Non, tu as raison, mais les eclairages HPS peuvent tromper ! Ok ok je me cherche une excuse Merci de vos réponses en tous cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés