Mes plantes grandissent lentement !!

Messages recommandés

Bonjour, je m'inquiète beaucoup pour mes plantes !! Nous sommes le 15 août et mes 15 plantes ne vont pas plus haut que mes hanches ! Les voila

dsc01087ap3.jpg

Ses moi ou je vais sortir apène la moitié d'une livre !

Voici mon plus gros

dsc01085zo3.jpg

Pourtant j'ai les ait toujours bien arrosées et tout !

Dernière question, une de mes têtes ses fait couper et depuis elle ne repousse pas, pourquoi ??

dsc01081lf2.jpg

Merci de me répondre ! Peace

Salut, est ce que tu peux dire quand tu as commencé ta plantation, car elles me paraissent petites et pas très touffues ... Mais peut être qu'elles sont pas encor passé en flo, et donc elles vont surement grandir vite et pas mal (streching).

Et pour l'engrais, tu peux en mettre en augmentant les doses au fur et à mesure qu'elles poussent, genre toute les semaines.

Tchao

salut

pour tes photos mes les bannières images avant et après l'adresse(édite ton post)

les abnnière apparaiteron en cliquant sur img

Pour tes plants fait attention il me semble que tu leur mes trop d'eau. et à la couleur de ta terre elles ne doivent pas manquer d'engrai mais plutot un mauvais PH ou terre peut aérée

tchao

Mais pourtant, je vais arroser pomal a tout les deux jours, j'arrosse j'usqua temps que sa sorte en dessous du pot (pour atteindre les racines) Quand j'ai pris la photo je venais juste juste des arrosés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.