S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) septembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Et maintenant' date=' certains, qui apparement en savent un peu plus que d'autre veulent qu'on efface des topics!!!! ta oublié que t'était ici avant. [/quote'] c'est quoi ton petit nom à l'ecole "MR le clasheur" ? hahaha! Perso (Et je suis loin d'etre le seul) j'ai pas besoin de 100 topics identiques (Qui traite la même question basique) Pour comprendre 1 seule et même réponse... (réponses qui je le précise se trouvent déjà dans la FAQ ou autre QUIDES) Finis donc ton cursus scolaire, parce qu'avec des réflexions du style: tu fumes trop mec Celui-ci me semble innachevé... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarToFall 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Je suis nouveau dans le forum et il est vrai que c'est parfois difficile d'obtenir une réponse clair et précise dans le forum (je ne parle pas des guides et des FAQ qui sont d'ailleurs tres bien fait) Vu que je suis novice en culture je lis des dizaines et des dizaines de topics qui parfois il est vrai ne sont pas interessant ou radotant et je ne vous parle pas de la fonction recherche ou on arrive sur un topic de 2 messages et qui a été clos. Je pense que ce n'est pas une idée si stupide de supprimer les messages inutiles car de toute facon si un modo ferme un sujet on peut tres bien en recréer un autre donc perte de temps pour les modos qui doivent reclorent le topic. Enfin je dis ca mais c'est vrai que je n'ai pas idée du temps que cela doit prendre de s'occuper d'un tel site en tant que modérateur ou webmaster donc si c'est un perte de temps je comprends que les modos ne soient pas trop chaud. EDIT: j'oubliais les topics alléchant mais ou il n'y a plus de photos car ils datent de 3 ans Sur ce bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 salut ! Mais si jamais un modo passent par la' date=' ce qui se sera ma foi auusi long que de lui répondre, préfere verroullé la conversation.[/quote'] je vois , je vois ... donc on répond une première fois au gars alors que la réponse est dans un guide . dans ce cas , pourquois irait-il faire une recherche a l'avenir ? a ce moment la , pourquois il ne poserait pas 280 questions qui ont leur réponse dans les FAQ dans la journée ? on lui répond toujours apres tout ... la question nécessite une réponse de 2 pages avec des schémas , ben pas grave , les modos sont la pour le faire ! alors s'il te plait , réfléchis 2 secondes avant de cracher sur notre boulot . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarToFall 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 j'ai remarqué que les modos sont assez tendu en ce moment...tu m'as mal compris ce que je voulais dire imaginons un poste du genre "pk mé plant tig ?" (language sms + traité des milliers de fois) Souvent un modo arrive en disant : Topic clos et cherche un peu ce sujet a été traité des millions de fois. Je ne trouve pas que ce message soit d'une utilité pour les autres nan ? Alors pourquoi ne pas le supprimer ? Ou alors creer une requete permettant un délai de 7 jours qui effacerait le message automatiquement (vu les compétences pour coder un tel site je ne pense pas que ce soit tres dur a mettre en place...) Comme ca le message reste une semaine et je ne pense pas qu'au bout d'une semaine les modos seront envahient d'mp leur disant mon post a disparu ou est-il ??? Bien sur on garderait la possibilité de clore le topic sans le supprimer pour garder ceux qui sont tout de meme interessant... voili voilu sur ce bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarToFall 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 dsl moricio je me disais bien aussi que je n'avais pas pu dire une telle connerie lol c'est normal c'était pas moi. La prochaine fois je regarderais mes anciens post avant d'en poster un nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 re ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Slt tout le monde. salut ! je vois ' date=' je vois ... donc on répond une première fois au gars alors que la réponse est dans un guide . dans ce cas , pourquois irait-il faire une recherche a l'avenir ? a ce moment la , pourquois il ne poserait pas 280 questions qui ont leur réponse dans les FAQ dans la journée ? on lui répond toujours apres tout ... la question nécessite une réponse de 2 pages avec des schémas , ben pas grave , les modos sont la pour le faire ! alors s'il te plait , réfléchis 2 secondes avant de cracher sur notre boulot . A+ [/quote'] tout a fait d'accord, je te soutiens Moricio (ainsi que les autres modos) il y en a marre des gens qui ne se foule pas en posant des question alors qu'ils n'ont fait aucune recherche. Il n'y a rien a voir avec le fait de se souvenir de ses début. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Petit aparté : Je pense que ce n'est pas une idée si stupide de supprimer les messages inutiles car de toute facon si un modo ferme un sujet on peut tres bien en recréer un autre donc perte de temps pour les modos qui doivent reclorent le topic.Bah alors dans ce cas là c'est encore plus rapide :_ premier clic --> membre banni, _ second clic --> topic deleted. D'où l'utilité de laisser le topic clos du début, car ainsi si ensuite un sujet similaire est posté, on a bien la confirmation que l'utilisateur nous prend pour des cons, et on agit en conséquence... :-D ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés