Commander par carte bancaire risquer ou pas??

Messages recommandés

Salut a tous je souhaiterais me commander des graine sur dutch passion et par carte bancaire et je souhaiterais savoir si c'est discret et sans danger de se faire attrapper??Et si quelqu'un de vosu a déja commander sur ce site en combien de temps les avez vous recus??

Merci de vos réponses,coordialement,

Stéphane

Salut a toi,

Il n'y a pas vraiment de risque en payant par carte bancaire mais il est preferable de payer par virement bancaire ou par paypal si le site l'acsepte.

Je n'est jamais commander cher aux mais tu recevera tes grainne en maximun 3 semaine !

Salutation

Sébastien(BouDGer) ;-)

Salut Stéphane,

Je pense que, par définition, rien n'est jamais parfaitement sans risque lorsque l'on parle de canabis (surtout en France). Néanmoins, pour etre sorti pendant deux ans avec une fille qui travaillait dans un terminal de gestion des transactions bancaires (elle était que secrétaire mais ça l'a pas empeché de se renseigner), je peux te dire qu'il est extrèmement rare que les forces de l'ordre ou un quelconque tribunal procède à des recherches sur ces terminaux. Je peux te citer un exemple d'un growshop qui a fermé parce qu'il vendait des boutures illégales et la première chose que le tribunal a fait c'est de faire des recherches sur les clients ayant payé par chèque, car il savait (le tribunal) que la recherche de transactions bancaires informatiques serait longue, fastidieuse, et probablement sans résultats qui vaille la peine de tous ces efforts alors qu'avec les chèques il suffit de regarder le relevé de compte du magasin et on a automatiquement les coordonnées de la personne qui l'a signé. Tu peux donc commander par carte bancaire le coeur leger (tout en vérifiant bien que la transaction est sécurisée evidemment) car il faudrait vraiment que les forces de l'ordre t'ai a l'oeil depuis un bon bout de temps et pour des délits très lourds avant qu'il ne leur vienne à l'idée de faire des recherches sur tes transactions bancaires. Et Dutch Passion étant un vendeur de graines ayant bonne réputation, je ne pense pas que la police néerlandaise soit trop sur leur dos. Par contre en terme de délai je ne peux pas te dire. Moi j'en ai commandé chez nirvana jeudi dernier (le 10 aout) et je les ai recues lundi (le 14), rapide, discret et pas cher en plus.

un salut a vous!! :-)

perso j ai commander chez sensi seeds récemment et payer en cb la livraison a été rapide et discrète quant au paiement, il apparait sur le relevé de la banque, un énoncé avec "holland"... jpense que le "danger" existe mais pas pour des gens qui passent des tonnes de cdes tt le tps...!! si ca reste ds les limites du raisonnable...alors...pourquoi viendré t on faire chier de gentils cannabiculteurs.....?? :-? :-?

:kana_smyle: sur ce... peace...

Salut,

Une petite précision supplémentaire :

Sache que la legislation française t'autorise à acheter des graines... il est juste interdit de les faire germer pour en faire des pieds. Seules les plantes de canabis sont prohibées dans notre beau pays. Mais tu peux très bien acheter ces graines pour nourir ton canari (il a vraiment des p... de goûts de luxe cet enfoiré de canari)

Donc pas de problème pour les graines... par contre attention, n'enfreint pas la loi sinon monsieur nicolas va venir te priver de dessert...

A+

• 1 an après ...

il est preferable de payer par virement bancaire ou par paypal si le site l'acsepte.

Salut a tous les amis!

Quel est le véritable interet de payer par virement banquaire ? y a t-il un risque de payer par CB direct ?

@++