marijuana_mexican 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Contient l'azote total de 15% ; phosphate disponible de 30% ; potasse de soluble de 15% ; et quantités mineures de bore, de cuivre, de fer, de manganèse, de molybdène, et de zinc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana_mexican 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 dsl merci danvance:P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 BONJOUR Tu peux faire un petit effort d'orthographe STP (et dire bonjour,au passage..) Et non,ton engrais n'est pas approprié... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana_mexican 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 bonjours,...désoler j'était vraiment pressé(meme si les mexicain ne le sont pas hehe) bon je me suis acheter un engrai (la seul ici)...sais (miracle grow) mais je ne sais pas vraiment si sais bon pour la croissance sachant que mes uzines ont 26jours...bon voila...je ne comprend pas vraiment ce que sa veut dire alors je me renseigne a une personne sur ce site qui pourrai(verbe pouvoir) m'aider a comprendre un peut...bon...la si tu ne comprend pas je vais l'écrire en anglais...bon a pluss...merci d'avance......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana_mexican 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 loll je navait pas vue...(et non ton engrai nest pas aproprier.....et sais juste sa que je voulait savoir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés