eltoy 1 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Allo Je suis en outdoor direct en terre sur un champ d'épuration J'ai du times, du mazar et une graine de je ne cé quoi Celui de la graine depuis une semaine a les feuilles qui deviennent vertes pàle sur les bords et il ont tous le meme traitement (liquid gold et 15-30-15 depuis 2 semaines)Il n'est pas encore en flo celui lâ qui est bizarre mais sa ne tardera pas je mets quelque photo La feuille est celle du plan de la 3 ieme photo et la deuxieme est un times tres jolie merci si ya de quoi pour remettre les feuilles toutes vertes Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 Bon ben là le tour de 25% des feuille devient plus jaune que vert pâle ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 salut , cela semble etre un debut de chlorose . on voit une chlorose internervaire sur feuille agée donc y a des chances que cela soit du à une carence en manganèse ou magnésium !essaye un apport d'engrais complet , pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) août 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2006 Merci je vais chercher le necessaire et je redonne des nouvelles sur l'état de la plante bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 slt, Allo il ont tous le meme traitement (liquid gold et 15-30-15 depuis 2 semaines)Il n'est pas encore en flo celui lâ qui est bizarre mais sa ne tardera pas je pense que le probleme viens de la!!le pk est trop elever si tu na pas les tetes j ai deja eu le probleme!! @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés